Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvez vous supporter un conjoint qui rentre toujour tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouvez vous supporter un conjoint qui rentre toujour tard

    disons que votre conjoint rentre tres tard juste par plaisir pouvez vous le supporter
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    coucou !

    tres tard.. genre à 10 heure ou à 3 heure du mat ? ( deuxième cas nannnnnn )

    cela dépend il était ou, si c'est avec sa mère ok, sinon nannnnn

    si c'est rarement ok, pas de problème, mais si c'est a chaque semaine. nannn

    Commentaire


    • #3
      disons que votre conjoint rentre tres tard juste par plaisir pouvez vous le supporter
      à 22h je ferme la porte

      Commentaire


      • #4
        yazou a minuit tout les jours a minuit ????
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          ça dépend si c'est tout le temps c'est hors de question pour moi, car dans ce cas il reste seul au moins il dort même dehors si ça lui chante
          si c'est de temps en temps et qu'il m'en parle ça passe
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            Bravo mesdames pour vos réponses

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              minuit tout les jours, ça clef ne servira a plus rien
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                un homme ,un mari,un pere de famille doit etre la pour diner avec sa famille.............point .

                s'il ne le fait pas ,faut qu'il grandisse encore un peu!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bravo mesdames pour vos réponses
                  bonjour kareena on aimerai bien voir tes reponses aussi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    disons que votre conjoint rentre tres tard juste par plaisir pouvez vous le supporter
                    ... Par plaisir ! Le sien ou celui de l'épouse ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Je partage leurs avis. Je ne trouve qu'il n'y a pas de raison pour qu'un homme rentre tard. Sauf cas exceptionnel et à condition que je sache ou il était

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis chez nous car on rentre avant les poules pour couver la couvée de schtrumpfs
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          minuit est considéré comme heure raisonnable chez les garçons...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Ares mais pour ceux qui on 15 ans

                            non franchement cela depend de se que monsieur fait , le mien apres le diner sort mais c'est pour organiser ses soirées , le fait qu'il rentre tard sa fait partit du contrats, je le savais avant de signer et puis tant qu'on sait avec qui il est c'est le principal

                            on va quand même pas leur coller un gps au fesses :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je l'attends avec mon rouleau à patisserie derrière la porte
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X