Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Croate retrouvée dans son appartement 35 ans après son décès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Croate retrouvée dans son appartement 35 ans après son décès

    Bonjour

    Le cadavre d'une Croate, que ses voisins et les autorités considéraient comme disparue, a été retrouvé dans son appartement au centre de la ville où elle serait décédée il y a environ 35 ans.
    «Le cadavre d'une femme a été retrouvé dans un appartement fermé à clé. Il s'agit très probablement d'une citoyenne croate née en 1924», a indiqué la police dans un communiqué.

    La police explique que trois habitants de l'immeuble, où le cadavre a été retrouvé, ont forcé la porte de l'appartement fermé depuis 1973, quand sa propriétaire avait été vue la dernière fois.

    «Quand je suis entré, j'ai remarqué quelque chose sur le lit de ce petit appartement sombre. Je suis ressorti aussitôt et on a appelé la police», a déclaré à la presse un voisin.

    D'autre voisins se sont souvenus d'une femme «étrange» qui ne parlait à personne et qui était infirmière dans une polyclinique proche du quartier.

    Elle s'était installée en 1961 dans cet appartement d'à peine vingt mètres carrés, situé au grenier de l'immeuble, qui lui avait été offert par le concierge, son «amant», a raconté pour sa part un autre voisin.

    Sa première voisine à l'époque a dit la personne décédée, «adepte d'une secte religieuse», lui avait évoqué son intention d'aller vivre avec d'autres fidèles en Macédoine. C'est l'un des scénarios auquel ont cru les habitants de l'immeuble au cours de toutes ces années.

    Naturellement momifié, le cadavre a été envoyé à l'autopsie, a expliqué la police, ajoutant qu'une vielle carte d'identité avait également été trouvée dans l'appartement.


    Source: SDA/ATS
Chargement...
X