Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs prix pour un ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs prix pour un ordinateur portable

    Bonjour. Je suis un particulier sur Alger et avec mes économies je voudrais acheter un ordinateur portable. Quels sont les prix et le meilleur rapport qualité/prix.
    Merci infiniment des tuyaux éventuels.

  • #2
    Bonjour!
    En ce moment, il y a tout les modèles et tout les prix... Le tout est de ne pas acheter des fonctions que tu n'utiliseras pas... L'achat d'un portable nécessite réflexion pour déterminer d'abord si tu en as l'utilité et quelle en sera l'utilisation. A partir de là, et si tu nous donne le budget que tu compte y mettre on pourra te donner quelques (bonnes) pistes.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      pourquoi ne pas nous dire ton budget d'abord? Combien pourra tu payer pour un laptop? Parce que maintenant il ya vraiment l'embarras du choix
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Une bonne moyenne à l'heure actuelle

        Clamence,

        Il faut compter une moyenne de 40 000 da pour un laptop d'occasion et 70 000 da pour un neuf.

        A toi de choisir.

        Commentaire


        • #5
          Merci de la sollicitude. Je pense consacrer 50 000 DA. L'occasion c'est potable (sans jeu de mots) ?
          Mucho gracias à vous tous !

          Commentaire


          • #6
            il faut tomporiser, attendre un peu jusqu'a probablement juin algérie télécom va offrir des pc portable (laptop) a capacité réduite a un prix indétronable 12000da!!!

            Commentaire


            • #7
              Oh tu sais, la promesse a été faite par Djeziri le désormais ex PDG. Même ses promesses deviennent subséquemment (comme dirait Brel) ex. aussi.

              Commentaire


              • #8
                à 50.000Da tu peux t'offrir un pc portable neuf, un acer core 2 duo 1Go de ram. Les prix ont pas mal baissé dernierement
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire

                Chargement...
                X