Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'agressivité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'agressivité

    salam a tous

    -j'aimerais savoir si vous avez dans votre entourage des personnes de caractères agressifs ??

    - etes-vous patient avec ces gens-là??

    -repliquez vous votre mécontentement lorsque ces personnes s'énervent??ou etes-vous plutot du genre à supporter, subir leur colère ??
    Dernière modification par absente, 14 mai 2008, 18h50.

  • #2
    un peut de diplomtie, ouvre toutes les portes!!!

    c'est plustot l'ire dont tu parle, l'agressivité c'est etre sur la defensive tout le temps!!!!

    Commentaire


    • #3
      ah !! l'agressivité !!
      tout le temps !
      je travaille avec des gens qui peuvent devenir subitement agressifs ET violents..
      pas facile ..
      je suis très patiente .... très ...
      répondre par la colère face à l'agressivité est une bétise qui ne fait qu'envenimer Les choses ...

      il faut savoir que l' agressivité est une façon de dire et d'exprimer ce qu'il est IMPOSSIBLE DE DIRE avec les mots
      voire même pour certains, notamment chez les personnes âgées, c'est un ultime sursaut de vie ...
      c'est une façon d'exprimer son existence quand tout échappe...

      IL Y A souvent une raison à l'agressivité ..

      Commentaire


      • #4
        lugana a tout à fait raison, il y a toujours une raison à l'agressivité, ce sont des réactions c tout, perso je suis agressive ponctuellement, très agressive, mais je réponds juste à des angoisses.
        les gens qui me connaissent ça va pas de pb, les gens qui connaissent les raisons rationelles aussi. Pour les autres ça peut etre l'incompréhension car mon agressivité peut se déclencher sur des choses anodines alors que pour des choses plus graves je peux garder tout mon sang froid.

        Commentaire


        • #5
          Lugana

          J'ai remarqué que des gens peu avant leur mort pouvaient devenir subitement agressifs... Cela m'a toujours fait peur pourtant la mort est naturelle.

          Commentaire


          • #6
            l'agressivité C'est une réaction de vie ....

            Commentaire


            • #7
              Comme une protection en quelque sorte.

              Commentaire


              • #8
                oui c tout à fait ça une protection. on en a pas forcément conscience c tout.

                Commentaire


                • #9
                  oui il y en a 2 que je deteste leur agressivité
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais il y a des personnes qui sont agressives pour rien... si tu leur dis quelque chose et qu'ils ne sont pas d'accord en sachant qu'ils sont en tort il sortent en claquant la porte... c'est pas choquant tout de mème??? pour ma part je suis très patiente avec ces personnes-là comme avec d'autres personnes ... je prends sur moi et je ne dis rien ... c'est mieux je trouve :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      hi!

                      Saha Abayou!

                      Je ne suis pas patiente et encore moins avec les personnes agréssives...alors je les évite
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        salam chinwiyti


                        mais imagine que c'est une personne que t'apprécie beaucoup on encore pire une personne de la famille mème:22: comme on dit "les ami(e)s tu les choisis certes mais la famille tu l'as subi" :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          une aussi qui me déplait d'agrissivité gratuite
                          c'est dans la rue, au volant, au passage à la caisse, dans une queue à la pompe à essence et j 'en passe ....
                          vous avez des personnes qui se "bouffent" le foie pour rien

                          alors que parfois de demander gentiment cela passe tellement mieux
                          et l'on s'en sent forcement de meilleur humeur
                          zen attitude rien de tel
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Abayou


                            Hum Hum...(zarma je réfléchis)

                            ......


                            Bin oui j'en ai aussi,

                            bin je les supporte,

                            pis quand je peux plus les supporter ça pète un bon coup.....puis ça repart comme en 40!!




                            Salut nanouchka
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou cheynese

                              ou alors abaya quand ils sont trop agressifs avec toi
                              tu parles tellement doucement et calmement et avec une telle dextérité en disant mais pourquoi tu t'énerves
                              qu il ne va rien comprendre et ce calmer de lui meme


                              p.s. : je le dis mais c'est pas sure que je pratique (il faut pas pousser) hahaha
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X