Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est ce que l'on mange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est ce que l'on mange

    On est ce que l'on mange est une expression bien connue,est-il vrai que notre alimentation influe sur notre morphologie,mais aussi sur notre mental.Le fait de manger de la viande ferait ressortir notre bestialité,dés lors que le végétarien aspire plus a la sérénité.Pensez-vous réellement que nos repas influent sur nos comportements ainsi que sur nos morphologies(traits du visage,forme du crane)?
    Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).

  • #2
    eight yaala

    salut
    je ne pense pas l'alimentation influe sur notre morphologie puisque la forme de notre crâne ou traits du visage est déjà fait dès notre naissance
    même quant tu dis que manger de la viande reflète notre bestialité
    tous els alimenst sont nécessaires et chacun d'eux a une spécifité (vitamines etc..)
    quant au comportement il ne dépend pas de notre alimentation mais de nous même et de notre environnement
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Je pense comme Zlabiya. La nourriture c'est une question de goûts et c'est pas parceque qq'un aime de la viande que c'est un être bestial.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Manger est un plaisir de la vie, et je ne vois rien de bestial là dedans... et cela quelque soit l'aliment consommé, au contraire il faut avoir une alimentation équilibrée et variée, afin de fournir au corps les substances essentielles à son bon développement et fonctionnement...
        De plus, la cuisine est même considérée comme un "art" par les grands chefs... Ce qui serait bestial, c'est de manger un être humain, genre Hannibal Lecter, n'est-ce pas Tamerlan?

        Commentaire


        • #5
          pour répondre a ta question eight yaala,
          moi je dirai que effectivement l'alimentation influe sur notre morphologie ,,
          ont na qu'a jeter un coup d'oeil sur les pays pauvre du tiere monde pour le constater ,
          et voir a qu'elle point la mal nutrition influe sur la morphologie de c'est pauvre gens ""ventre gonfler """"et déformation du crane""

          et jeter un coup d'oeil au pays comme les etat unis pour constater le fleau de l'obésiter ,et constater la déformation du corp que ça peu provoquer .

          Commentaire


          • #6
            Salut Malika!
            Comment vas-tu?
            Les exemples que tu viens de donner sont pour l'un les cas de malnutrition et pour l'autre les cas de surnutrition. Et où que ce soit dans le monde, une personne qui ne mange pas à sa faim et équilibré aura cette morphologie-là. Dans ces cas, il n'y a plus de choix dans sa nourriture.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              bonjour kit kat
              oui j'ai donnée de c'est deux exemples pour répondre a la question poser la haut ,
              et j'ai parlée des causes qui peuvent influies sur la possibiliter de la morphologie de notre corp .
              et j'ai pas citer que le bon équilibre alimentaire reste la meilheure solution pour combattre c'est deux exemples que j'ai soulignée et comme cela a eté déja citer par toi zlabiya et thamila..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tous le monde!!!

                Je veux faire un gros bisou à Malika93 et Kit Kat
                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                Commentaire


                • #9
                  Salut Sparadise,
                  Moi aussi je te fais un gros bisou!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je mange beaucoup de poisson...je suis un accroc de fruits de mer...
                    Pourtant je ne ressemble pas aux poissons héhéhé ni n'ai l'odeur !
                    Et bien plus intelligent, pardi!

                    Commentaire


                    • #11
                      bachi

                      merci pour manger les poissons et maintenant je ne m'étonne pas qu'il y en ai plus dans les océans
                      t'es peut-être pas un poisson mais tu es un requin (malin et mange les innocents ...pour l'odeur à vérifier)
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrête, patisserie, tu me fais étouffer de rire...
                        Non, je ne suis pas du tout requin...
                        S'il faut vraiment que je sois poisson, je suis plutît un gentil dauphin.

                        Tu devrais cesser de bouffer de la zlabiya, c'est mauvais pour la dentition et le cholestérol...
                        tes dents doivent etre noircies de carrie...héhéhé n'est-ce pas?

                        Commentaire


                        • #13
                          petiti dauphin
                          on m'appelle pas la baleine pour rien
                          je mange beaucoup je ne me lave pas les dents
                          mes mains sont trop petites
                          et les dauphins ça fait que se la jouer yakhi dauphin zouakh
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Zlabiya,
                            Fais pas ta maline devant un requin! Il risque de te gober entière et ne pas apprécier ton goût sucré!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Hello
                              Oui, la patisserie fait sa brave bien planquée derrière un écran!
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X