Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numéro mobile qui commence par 0699

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • numéro mobile qui commence par 0699

    Dites moi, compte tenu de la nouvelle numérotation pour mobile en Algérie.....est ce normal d'avoir un num qui commence par : 0699.......?!!

    ...les appels locaux vers ce num, ça marche, ....mais un appel depuis le canada non?.......comment expliquez vous cela?!!!!!!!!

    c bon, j viens d'avoir la réponse!!!!!!!!!!!!

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par absente, 14 mai 2008, 20h42.

  • #2
    Yes

    A tafsut,

    Je possède ce numéro et je peux te dire tous ses secrets.

    J'ai reçu des appels de l'étranger sur ce numéro.

    Quand tu appelles du canada, il ne faut pas mettre le 0 devant le 6. ( 00 213 6 99 .. .. .. )

    Le 99 est un numéro partagé entre mobilis et djezzy. Tu peux donc avoir aussi 07 99 .. .. ..
    Dernière modification par Pangeen, 14 mai 2008, 20h53.

    Commentaire


    • #3
      sahit a pageen.........c'est que....j croyais que 099 etait un num allo !!

      ...en revanche ça passe pas d'puis l canada!?????

      Commentaire


      • #4
        ... j croyais que 099 etait un num allo ...
        Allo fait parti du même groupe que djezzy donc 07 aussi bien pour djezzy que allo

        ...en revanche ça passe pas d'puis l canada!?????
        Il n' y a pas de raison. ça devrait passer sauf si le titulaire du numéro n'a pas souscrit à l'opération d'identification des numéros auquel cas le numéro serait bloqué par Algérie Télécom.
        Dernière modification par Pangeen, 14 mai 2008, 21h00.

        Commentaire


        • #5
          Allo fait parti du même groupe que djezzy donc 07 aussi bien pour djezzy que allo
          oui oui, mais il s trouve que 099, c un num mobilis.........mais j viens d le savoir!

          Commentaire


          • #6
            *tafsut*

            Au post n°2, je t'ai mentionné ceci :
            ...Le 99 est un numéro partagé entre mobilis et djezzy. Tu peux donc avoir aussi 07 99 .. .. ..

            Commentaire


            • #7
              Merci bcp pageen...............j lui ai justement dit d'essayer avec les deux.............mais ça n marche avec aucun d'eux!

              Commentaire

              Chargement...
              X