Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre à la hache en Autriche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massacre à la hache en Autriche

    Bonsoir

    Un Autrichien a avoué mercredi avoir tué à coups de hache sa femme, sa fille, ses parents et son beau-père. L'homme, qui s'est rendu à la police, dit avoir voulu éviter la honte à sa famille après s'être endetté.

    Dans la nuit de mardi à mercredi, cet Autrichien de 39 ans a d'abord assassiné sa femme de 42 ans et sa fille de sept ans dans l'appartement de bon standing où vivait la famille dans la capitale autrichienne. Les corps ont été retrouvés mercredi matin par la police dans la chambre à coucher et la chambre d'enfant respectivement, selon la télévision autrichienne.
    Suicide manqué
    Ensuite, le suspect s'est rendu chez ses parents à Ansfelden, à 180 km à l'ouest de Vienne, où il a successivement tué sa mère puis son père. Il a enfin assassiné son beau-père veuf à son domicile de Linz, quelques kilomètres plus au nord.

    Le quintuple meurtrier présumé qui, selon ses propres déclarations aux enquêteurs travaillait comme conseiller indépendant en relations publiques, aurait ensuite tenté en vain de se pendre avant de finalement se présenter à la police. Les enquêteurs, qui ont trouvé des lettres d'excuses du suspect près des corps des victimes, ont également retrouvé la hache dans le coffre de sa voiture.

    afp/sun

  • #2
    et bien...en Autriche ça bouge...toute ça famille il a oublié personne

    Commentaire


    • #3
      c'est un peut la folie en autriche dernierment , des gaz toxiques dans l'aire ou quoi ?

      Commentaire


      • #4
        C'est inouï d'horreur, il tue tout le monde avec une hargne exceptionnelle et quand arrive son tour, il se dégonfle comme un ballon de baudruche.
        Ses victimes ne lui ont rien demandé.

        Commentaire


        • #5
          salut

          c'est clair ça bouge en Autiche mais dans le mauvais sens:22:

          il n y a pas de mots là!!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            bizarre, en général les crises démentielles de gens qui s'en prennent a leurs famille ou au gens de leurs entourage proche de cette façon il termine le massacre en se suicidant, lui il a retrouvé ses esprits et se rend tranquillement!

            Commentaire


            • #7
              Hallucinant. 5 vies brutalement détruites.
              Que peut faire pour prévenir ce genre de folies meurtrières? Malheureusement rien ou pas grand chose tant qu'on n'a pas encore développé des outils capables de détecter les cinglés susceptibles de commettre des actes violents.

              Le comble est que ce zombie pourrait plaider la folie pour réduire sa peine. Les autrichiens vont payer de leur argent pour soigner ce cinglé alors qu'il devrait être jugé et exécuté.

              Un vrai monde de fous que nous vivons.

              Commentaire


              • #8
                Quelle horreur :22: :22:

                le salaud tue femme et enfant , parent et beau pére, tout sa parce que il ne peut plus se regarder dans la glace

                je ne sais pas ou va le monde...............................
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  nassim a dit 'Le comble est que ce zombie pourrait plaider la folie pour réduire sa peine. Les autrichiens vont payer de leur argent pour soigner ce cinglé alors qu'il devrait être jugé et exécuté'

                  pourquoi gujé si dèes le départ tu vas l'exécuter. Tout le monde pète les plombs un peu partout. Je ne pense pas que l'ébruiter soit une bonne chose, ça ne peut que donner des idées à d'autre à la recherche du scoop ou d'une mauvaise idée. y'a qu'à voir l'histoire des fussillades dans les écoles. Vers chez moi , un gars avait sorti un couteau en cherchant à faire un carnage. il n'y a eu que des blessés. On n'imagine même pas le pire si les armes étaient en vente libre comme au pays du droit de tuer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par taharhouhou
                    Je ne pense pas que l'ébruiter soit une bonne chose, ça ne peut que donner des idées à d'autre à la recherche du scoop ou d'une mauvaise idée.
                    Je ne vois pas sur quelle base on peut dire qu'exécuter un monstre pourrait encourager d'autres cinglés à passer à l'acte.

                    Exécuter le monstre n'est que justice. Cela aidera les familles des victimes à faire leur deuil et évitera à la société de gaspiller des dizaines de milliers d'euros par an à nourrir, à soigner et à héberger un zombie. Cet argent sera plus utile à offrir une meilleure éducation aux enfants pour limiter les risques que certains deviennent des monstres à l'âge adulte.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X