PDA

Voir la version complète : ''nos'' ''capacités '' non maîtrisables

Sioux foughali
14/05/2008, 20h06
:eek: Cerveau , Esprit ?????????????????,

Il 'est s'est produit , ce que j'appelle une sorte de ''connexion ''à mon insu.
On est loin de maîtriser nos capacités , on sent plus qu'on ne croit

quelque chose m'a effleuré l'esprit, un questionnement et toc..dans un laps de temps court..la reponse est arrivée

je mes suis posé une question à propos d'une personne en lisant un sujet ..en me disant tiens on la voit plus , celle là. Elle doit avoir de nouveaux centres d'interêts, frequenter d'autres sites

Un temps tres tres tres court s'ecoule ..et toc...la personne intervient dans le forum.:confused:

Je suis intrigué, interessé par ce genre de choses, de synchronisation

absente
14/05/2008, 20h17
DE quoi parles tu exactemEnt .?

Sioux foughali
14/05/2008, 20h22
de la pensée qui flotte sans gouvernail , derive:mrgreen:

pressentiment, vision, sentir les choses, une sorte de communication sans commande

Tu connais tout du cerveau , , toi ?:) je ne pense pas ..en tout cas moi j'en sais rien
Tu connais tout de l'esprit, toi ? moi j'en sais rien

nanouchka
14/05/2008, 20h23
moi aussi je suis comme toi, comme cela m arrive assez souvent
il reste une stupeur, un etonnement certain...
mais à force de constater les faits on est bien obligé d'y voir un genre de télépatie non controlé
(si j ai bien compris)
c'est comme le fait ;
tu penses à qlq et qu'a ce meme moment elle t'appelle au phone

absente
14/05/2008, 20h26
AH ça !! :)

ça arrive oui ...;)

Sioux foughali
14/05/2008, 20h28
Grand bonjour Nanouchka,

c'est comme le fait que tu penses à qlq et qu'a ce meme moment elle t'appelle au phone

Je pensais bien à ce que tu as appelé '' telepathie incontrolée''.communication non controlée,

surprenant

damLaguL
14/05/2008, 20h36
siuox foughali il m arrive souvent la meme chose mais parfois cette personne il lui arrive quelque chose de mal

absent
14/05/2008, 20h39
Peace and love mes freres et soeurs:21:

Vous devriez arreter de fumer la moquette:50: et la lumiere fera erruption dans la vue:mrgreen:

nanouchka
14/05/2008, 20h42
inchalllah que tu penses fort à une personne et qu elle t appelle sur le champ ou apparaisse sur le seuil de ta porte :mrgreen:
(comme çà tu te moqueras plus) voila !! :D

absent
14/05/2008, 20h49
naaaaan je rigole c'est tout, ça m'est arrivé mais je pense pas que ça sois de la télépathie ou koi ke se sois!!! c'est des coincidences c'est tout!!

nanouchka
14/05/2008, 20h54
il faudrait se pencher plus sérieusement faire une thèse ou une analyse plus complète avec un sondage approfondie :)

pour voir si c des coincidences ou de la télépathie ou autre chose

en tout les cas une chose est sure
on a tous au moins une fois veçu ou ressenti cela

guest-in
14/05/2008, 21h06
connaissez-vous la méthode du "pouvoir des commandes mentales"?

elle est largement adoptée par les hommes d'affaires et politiciens US, en sus de leurs instructions académiques.

en coaching de manager d'entreprises ou chefs politiques, cette méthode est indispensable pour empecher les événements négatifs !

ELJIJLI
14/05/2008, 21h12
J'ai utilisé la méthode de la "suggestion" pour avoir beaucoup d'argent...sans résultats:mrgreen:

guest-in
14/05/2008, 21h22
non Eljijli , ce n'est pas pour gagner l'argent, nuance ! c'est protéger son esprit de toute lassitude , bloquer l'influence des circonstances négatives, et provoquer toujours du positif !

le pouvoir des commandes mentales est très répandu dans le milieu des hommes d'affaires occidentaux. Les coachs célèbres sont généreusement payés pour entrainer un homme d'affaires à une telle méthode.

pour les gens moins riches, une version simplifiée de la méthode a été publiée

nanouchka
14/05/2008, 21h31
mais là c'est plus une méthode de travail
une influence pour donner le meilleur de soi
il y a contrôle meme s'il est dissimulé mais il y a une commande à distance
pour imposer une vision des choses pour avoir plus ou de meilleur résultat

mais d apres ce que j'ai compris par rapport au sujet de sioux
c'est plus dans le cas ou justement on ne contrôle pas

en tout les cas ce que tu nous exposes montre bien qu il y a la possibilité de modifier et meme contrôler par des suggestions

guest-in
14/05/2008, 21h39
Bonsoir nanouchka

oui j'ai compris l'idée de Sioux qui consiste aux choses qui se produisent sans qu'on ait aucun controle sur elle, parfois inexplicables!

de mon coté, j'ai justement parlé des capacités de l'esprit humain à se protéger du flux négatif, et provoquer un flux positif, rien que par la pensée.

ce sont des capacités non maitrisables justement, ou sinon pratiquées - inconsciemment- dans le sens négatif - les personnes mélancoliques, les personnes pessimistes, les gens qui se plaignent tout le temps, etc.. -

absente
15/05/2008, 16h27
Bonjour tout le monde

Bonjour nanouchka :4: :4:

C'est un plaisir de te revoir sur le forum !:twark: Je ne te voyais plus ! Ça va bien ?
Justement j'ai pensé à toi et par magie, te voilà !! :mrgreen: (en plus c'est vrai !)

-------------

Ce genre de choses m'arrivent souvent, ...Il est clair qu'on ne connaît pas tout du cerveau, il y reste des régions inexplorées.

Je pense que l'époque matérialiste dans laquelle on vit, n'aide pas trop et on finit par étouffer certaines régions du cerveau, car de nos jours, il est d'usage de croire seulement à ce que l'on voit.

Je pense que lorsqu'on traverse des périodes plus "mystiques", notre cerveau est plus ouvert et plus sensible à ce genre d'expériences. Certaines régions du cerveau étant stimulées plus souvent, elle répondent plus facilement, ...

A.

absent
15/05/2008, 16h30
n'essayez pas de comprendre votre cerveau,vous perdrez la raison et lui restera intact;) ,vous savez qu'on exploite meme pas 3% de notre cerveau.

nanouchka
15/05/2008, 16h36
adorable !!! merci ;)

aussitôt pensée aussitôt réalisée ; me voila :D

je vais tres bien merci

le cerveau le cerveau ya yemma fi halla !! ;)

absente
15/05/2008, 16h43
El hamdoulah nanouch :)

:mrgreen: Eh oui ! Ce pauvre cerveau qu'on risque de transformer, un jour, en compote ! :22: :hollerin:

A.

absent
15/05/2008, 16h51
alors algerienne1977 ca va? qu'est ce que t'a avec ton cerveau ,vas y dis nous ,ok je comprend,ta pas encore voyager c ça?

absente
15/05/2008, 17h05
Coucou midou :4:

Je vais très bien el hamdoulilah ! Et toi comment ça va ??

ok je comprend,ta pas encore voyager c ça?

:72: Ahhhh ton cerveau marche à 100/heure là !! C'est de la télépathie ou tu m'as lu ? :mrgreen: (je crois quant même plus à la 2e supposition :p)

A.

absent
15/05/2008, 17h07
non mais ,je sens un peu les gens qui sont en phase de nostalgie ou en vide,les sujets aucquels ils commencent a penser et tout ,ca ressemble un peu à ça.

absente
15/05/2008, 17h23
Midou

Période de remise en question peut être !

Là il fait beau, place aux légèretés ! :D La tête et l'esprit sont complètement libres, ...

A.

Cookies