Annonce

Réduire
Aucune annonce.

''nos'' ''capacités '' non maîtrisables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ''nos'' ''capacités '' non maîtrisables

    Cerveau , Esprit ?????????????????,

    Il 'est s'est produit , ce que j'appelle une sorte de ''connexion ''à mon insu.
    On est loin de maîtriser nos capacités , on sent plus qu'on ne croit

    quelque chose m'a effleuré l'esprit, un questionnement et toc..dans un laps de temps court..la reponse est arrivée

    je mes suis posé une question à propos d'une personne en lisant un sujet ..en me disant tiens on la voit plus , celle là. Elle doit avoir de nouveaux centres d'interêts, frequenter d'autres sites

    Un temps tres tres tres court s'ecoule ..et toc...la personne intervient dans le forum.


    Je suis intrigué, interessé par ce genre de choses, de synchronisation
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 mai 2008, 21h09.

  • #2
    DE quoi parles tu exactemEnt .?

    Commentaire


    • #3
      de la pensée qui flotte sans gouvernail , derive

      pressentiment, vision, sentir les choses, une sorte de communication sans commande

      Tu connais tout du cerveau , , toi ? je ne pense pas ..en tout cas moi j'en sais rien
      Tu connais tout de l'esprit, toi ? moi j'en sais rien

      Commentaire


      • #4
        coucou cela fait longtemps le sioux

        moi aussi je suis comme toi, comme cela m arrive assez souvent
        il reste une stupeur, un etonnement certain...
        mais à force de constater les faits on est bien obligé d'y voir un genre de télépatie non controlé
        (si j ai bien compris)
        c'est comme le fait ;
        tu penses à qlq et qu'a ce meme moment elle t'appelle au phone
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          AH ça !!

          ça arrive oui ...

          Commentaire


          • #6
            Grand bonjour Nanouchka,



            c'est comme le fait que tu penses à qlq et qu'a ce meme moment elle t'appelle au phone

            Je pensais bien à ce que tu as appelé '' telepathie incontrolée''.communication non controlée,

            surprenant

            Commentaire


            • #7
              siuox foughali il m arrive souvent la meme chose mais parfois cette personne il lui arrive quelque chose de mal
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Peace and love mes freres et soeurs

                Vous devriez arreter de fumer la moquette et la lumiere fera erruption dans la vue

                Commentaire


                • #9
                  Grl O'neil

                  inchalllah que tu penses fort à une personne et qu elle t appelle sur le champ ou apparaisse sur le seuil de ta porte
                  (comme çà tu te moqueras plus) voila !!
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    naaaaan je rigole c'est tout, ça m'est arrivé mais je pense pas que ça sois de la télépathie ou koi ke se sois!!! c'est des coincidences c'est tout!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je rigole aussi

                      il faudrait se pencher plus sérieusement faire une thèse ou une analyse plus complète avec un sondage approfondie

                      pour voir si c des coincidences ou de la télépathie ou autre chose

                      en tout les cas une chose est sure
                      on a tous au moins une fois veçu ou ressenti cela
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        pouvoir des commandes mentales

                        connaissez-vous la méthode du "pouvoir des commandes mentales"?

                        elle est largement adoptée par les hommes d'affaires et politiciens US, en sus de leurs instructions académiques.

                        en coaching de manager d'entreprises ou chefs politiques, cette méthode est indispensable pour empecher les événements négatifs !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai utilisé la méthode de la "suggestion" pour avoir beaucoup d'argent...sans résultats

                          Commentaire


                          • #14
                            non Eljijli , ce n'est pas pour gagner l'argent, nuance ! c'est protéger son esprit de toute lassitude , bloquer l'influence des circonstances négatives, et provoquer toujours du positif !

                            le pouvoir des commandes mentales est très répandu dans le milieu des hommes d'affaires occidentaux. Les coachs célèbres sont généreusement payés pour entrainer un homme d'affaires à une telle méthode.

                            pour les gens moins riches, une version simplifiée de la méthode a été publiée

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir guest-in

                              mais là c'est plus une méthode de travail
                              une influence pour donner le meilleur de soi
                              il y a contrôle meme s'il est dissimulé mais il y a une commande à distance
                              pour imposer une vision des choses pour avoir plus ou de meilleur résultat

                              mais d apres ce que j'ai compris par rapport au sujet de sioux
                              c'est plus dans le cas ou justement on ne contrôle pas

                              en tout les cas ce que tu nous exposes montre bien qu il y a la possibilité de modifier et meme contrôler par des suggestions
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X