Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon anniversaire Fahima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon anniversaire Fahima

    bonjour Fahima, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour tes 34 ans.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    Bon anniversaire Fahima!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Joyeux Anniversaire à toi...

      Commentaire


      • #4
        @ Fahima

        Joyeux anniversaire Fahima

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire Fahima

          Commentaire


          • #6
            merci du fond du coeur

            merci a vous tous , votre attention me va droit au coeur voila ! un an de plus mais cette année je suis tres heureuse de l'avoir fêter avec vous.

            Commentaire


            • #7
              happy birtday
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire et passe une bonne fete bizou pense à nous en mangeant le gateau

                Commentaire


                • #9
                  Eh bein t'as veilli d'un an ...Joyeux anniversaire à toi Fahima!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    joyeux anniversaire

                    et tes adorables bouts de choux t'ont ils aidé à souffler les bougies ? oui j'espère. Bon anniversaire Fahima

                    Commentaire


                    • #11
                      joyeu anniversaire fahima dommage que t loin et que je ne peux pas t'offrire de cadeau .enfin aller bisous vertuel

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mancelle

                        les prunelles de mes yeux m'ont bien aidé à souffler les bougies et je t'assures que ce matin en ouvrant les yeux c'est eux que j'ai vu et le grand et le petit se sont jettés sur moi en me disant: "bonjour maman, joyeux anniverssaire".
                        A vrai dire raouf(le prénom de mon grand garçon) m'a aussi reveillé afin de me demander l'autorisation de descendre en bas pour regarder la télé.
                        en consultant mes E-MAILS j'ai été tout aussi comblé par l'attention qu'on m'ait portée alors pour le unième fois merci les amis.

                        Commentaire


                        • #13
                          happy birthday

                          Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles..........lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi, une fois par an c'est largement suffisant.
                            Par contre y en qui fete le leur qu'une fois tout les 4 ans donc eux en principe ils sont plus jeunes que leur age,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X