Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visiter le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visiter le maroc

    les gens qui ont deja visiter le maroc j aimerai bien que vous me racontez ce pays
    j aimerai le visiter un jour parait il y a une mosquée magnifique labas
    et c est un pays magnifique pour visiter
    j attend photos
    commentaire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damLaguL bonsoir. Le Maroc est assez grand. Le visiter c'est faire un choix. Je te propse un petit circuit : Rabat, Fes et ses souks, Marakech, Essaouira .

    Mais tu vas y aller avec qui ? Seule ? Crois tu que tes parents ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Mais tu vas y aller avec qui ? Seule ? Crois tu que tes parents ?
      ou il faut me marier et aller en lune de miel ou sinon il faudra que tu me trouve un beau mari marocain aurais tu un ami celibataire marocain ????

      sinon mes parents ne sont pas vraiment interesser mais depuis longtemps j aimerai voir ce pays parait il y a une des plus grande mosquée du monde
      et aussi j ai souvent eu des voisins ou amis marocain a l ecole

      ca peut me couter combien seul ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ca peut me couter combien seul ???
        Un mariage avec un homme du désert, 15 enfants, donc billet sans retour. Bon tu pourrais le trouver pour 150 Euros.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Adhrhar toujour aussi drole c est pas cher ca 150 euros
          et si c est trop jolie je veux bien rester labas avec mes 15 enfants
          pourquoi pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            faut bien aller avec qlq1 qui en a l'habitude d'y aller.

            Commentaire


            • #7
              ca peut me couter combien seul ???
              Sérieusement ?
              Le billet d'avion entre 200 et 500 Euros A/R
              Le reste cela dépend de ce que tu veux faire. Mais toute seule c'est pas simple quoique pas impossible.

              Sinon il y a la solution de partir en voiture en traversant l'Espagne. La aussi ça serait plus pratique accompagnée.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                oui serieusement
                mes parcontre mes parents sont interesser par l espagne en voiture j en suis presque sur que le maroc aussi mais labas ce n est pas un pays europeen
                le billet coute pas trop cher mais une visite d une petite semaine ca peut aller de combien a combien
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  bah la region le nord est pas mal non plus à visiter , Tanger-Tetouan et region

                  Commentaire


                  • #10
                    Le billet d'avion entre 200 et 500 Euros A/R
                    j'ai juste cliqué sur ce topic , et une PUB qui s'affiche pour le maroc

                    MARRAKECH
                    A/R 369 Euros

                    7 jours / Hotel 3 Etoiles

                    Demi pension

                    aller dam
                    pas cher
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      L'année dernière on a loué pour une semaine chez l'habitant à Essaouira pour 180 Euros, un 5 pièces.

                      La traversée du détroit de Gibraltar, faut compter dans les 200 - 300 Euros, plus les frais de routes 4000 à 6000 Km

                      Bon 2000 - 3000 Euros pour une famille de 4 - 5 personnes me semble correct
                      Dernière modification par Adhrhar, 14 mai 2008, 23h40.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le prix des billets y'a pas des prix fixe,pour les hotels un 3*A ça ferai 30/personne ,pour le transport pas cher faut juste faire attention aux taxi qu'il mettent leur compteur a marche,le reste c'est selon ton budget mais ce que je peut te garantir c'est en une semaine tu peux faire 2jours marrakech 2 jours agadir ainsi que 1journée fes et 2 journée tanger-tetouan(distance entre les 2 est 70km).

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai une amie qui m'a invité a kinitra où elle a une maison la bas, il parait que c'est la ville préféré du fut h2 et où la famille royale séjourne pas mal donc c'est une ville bien entretenu et touristique mais bien sur très contrôlée, mais bon je voudrais aussi voir bien sur marrakech tant qu'a faire, mais c'est très loin de kinitra

                          Commentaire


                          • #14
                            merci spacialle pourquoi pas franchement lolll
                            j aimerai y aller
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              N hésites pas Dam c'est magnifique!

                              nchAllah que tu auras l'ocasion d'y aller
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X