Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles se transforment en criminelles par jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles se transforment en criminelles par jalousie

    Un gang de trois filles anglaises qui ne supportaient pas que Charlotte Andersen (17 ans) sorte avec un garçon qui leur plaisaient, se sont transformés en criminelles en commettant un attentat à l'explosif contre Charlotte mercredi dernier à 22h30 pendant qu'elle était chez elle. Bilan : Charlotte gravement blessée et brûlée, un voisin mort, et trois maisons détruites.

    Le crime s'est déroulé à Harrow sud, au nord-ouest de Londres, une zone réputée "très chaude" et infestée de gangs de petits zombies.


    Charlotte Andersen.


    Ce qui reste de la maison de Charlotte Andersen.

  • #2
    Bilan : Charlotte gravement blessée et brûlée, un voisin mort, et trois maisons détruites.
    tout ça, à cause de la jalousie
    c'est désolant

    Commentaire


    • #3
      puré!! Mais c'est digne d'un véritable attentat
      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

      Commentaire


      • #4
        mon Dieu... elles méritent la prison a vie ces débiles de filles.. soient elles sont trop bêtes pour savoir que ce n'est pas un pétard qu'elles ont mis, soit qu'elles sont vraiment malades dans leurs têtes.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande vraiment comment elles en sont arrivées là?
          C'est tout de meme anormal et hallucinant comme réaction!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            c est plutot l hopital psychiatrique a vie que il faut a ces filles
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Des mineures qui fabriquent une bombe? Et pas une petite à voir les dégats. Il me semble qu'avec un peu de supervision parentale, on peut se rendre compte que notre enfant est en train de fabriquer une bombe!Ca prend du matériel plutot inusité; c'est pas du maquillage quand même.

              Commentaire


              • #8
                Une femme jalouse ? Pire qu'un tsunami, soyez méfiant et barricadez vous.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire

                Chargement...
                X