Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalités rencontrées par hasard.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalités rencontrées par hasard.

    Avez-vous déjà rencontré des personnalités, par hasard, dans la rue ?
    Moi, oui une fois à Paris. Le chanteur Christophe lorsqu’il était au sommum de sa gloire.
    Et vous ?
    Racontez.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zacmako

    A chaque fois que je vais à Paris, j'en rencontre:

    Antoine, Cabu, Jean Marie Bigard, Les Musclés, un humouriste tv dont je ne me souviens plus du nom, Michou...

    Pour le moment, je ne me souviens que d'eux.

    Commentaire


    • #3
      HAMMIDOU , MEBROUK de l'fhama..........................................

      la liste n'est pas exaustive j'ai une memoire de poisson rouge quand il s'agit d'enumerer......
      Dernière modification par coccidz, 18 mai 2008, 10h30.
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        j'ai rencontré khadafi à Alger dans les années 80, bayrou plein de fois, de saniez, une miss france, l'abbé pierre et mon pire cauchemard : Coppé le gars de l'UMP sur une route nationale , je me suis retrouvé en face de lui en voiture . son chauffeur de M.....E venait de doubler une voiture à fond la caisse, j'ai du freiner brusquement pour éviter d'envoyer toute ma famille au paradis et lui en enfer.

        sinon j'ai rencontré l'inspecteur Tahar quand j'avais 11 ans , peu de temps avant sa disparition . et puis plein d'autres que je n'ai pas envie de citer forcément

        Azouz begag souvent . il est super sympa

        Commentaire


        • #5
          au pays basque : agnes jaoui et bacry, guy forget, catherine lara, kelly slater, une journaliste allemande de arte et plein de surfeur connue dans le circuit , dominici (rugbyman)

          a paris : joes star, kool shean, omar et fred (ils sont potes avec un ami journaliste)

          et chez moi , gerard depardieu, cecile de france, virginie ledoyen, luc besson, le méchant de prison break (tournage du TRANSPORTEUR III), serge moati mme Jeanne Moreau (elle vient en cure a vichy presque tout les ans)

          ah oui j'oubliai Brice Hortefeux croisé la semaine derniére a la fac de droit de clermont ferrand. (le bougre est super grand )
          Dernière modification par lilha, 15 mai 2008, 11h11.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Snoop Doggy Dog
            Thierry Ardisson (mais je n'ai pas pu lui parler, ça m'a frustré pendant des jours)
            quelques chanteurs, mais je ne les considère pas comme étant des "personnalités".

            Et ... Clara Morgan
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              et elle fesait quoi clara morgan?
              pour ma part (jamal debouz,leonardo di caprio au festival de marrakech,euuuuuh M6 il fesait du jet ski au nord de Maroc)puis les joueur d'une equipe italienne a djerba en Tunisie.

              Commentaire


              • #8
                hier j'ai pris le meme avion depuis oran avec chaba Zehwania et ses compagnions, je ne peux pas dire pour autant que pour moi s'en est une personnalité .

                Commentaire


                • #9
                  Elle sortait d'un magasin, sur les Champs. Le nombre d'hommes qui se sont fait crier dessus par leur femmes, ou amies pendant qu'ils la regardaient ... j'étais plié de rire (après)
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    des pesonnalités de FA?Oui y'en a des belles..............


                    sinon j'ai croisé Stephanie de monaco,Eric Cantona plusieurs fois il habite pres de chez moi,d'autres mais de loin..........le must c'etait Goldman.....il est venu au magasin acheter des yaourts!wao!il m'a chanté tout en douceur un p'tit air!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques personnes connues, par forcement des personnalités :

                      A coté de mon vieux chez moi : Vanessa paradis, Michel jonasz

                      En avion : Stéphane collaro et Jp Belmondo... ils avaient animés tout le vol !!!

                      En coulisses : P.Bruel; Mauranne; Muriel Robin, PPDA, Thierry Roland

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Si on peut considérer que c'est des stars

                        Alors Mouss Diouf dans le tgv lyon paris....et plus jeune Patrick Fiori au virgin megastore....
                        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                        Commentaire


                        • #13
                          ... heuu Hakim DAKAR ça compte ? Acteur algérien

                          Kadim el Saher... mais c était pas un hasard !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pascal Obispo au bois de boulogne accompagné par ses deux enfants, Claudia Shiffer descendant de sa limousine pour une soirée Loréal au louvre.Florence Aubenas à côté de moi dans le métro
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              chadli.. zahouania..et hamrouche
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X