Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtée et menottée à cause de sa robe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtée et menottée à cause de sa robe

    Bonjour

    http://www.20min.ch/images/content/2...40146/16/1.jpg

    En se rendant à son bal de promo, une jeune femme a été menottée et arrêtée. Sa robe était jugée indécente.

    Marche Taylor, 17 ans, ne va pas oublier son bal de promo de si tôt:
    La jeune femme qui se rendait au bal de promo de la Madison High School (États-Unis) lundi, s’est vue refuser l’entrée de la soirée à cause de sa robe. Elle demande alors qu’on lui rembourse l’entrée. Mais les organisateurs ne l’entendent pas de cette oreille et font appel à la police. Les agents arrivés sur place menottent Marche et l’évacuent manu militari devant tous ses camarades présents pour la soirée.

    Interrogée par la chaîne CNN, Marche pense que sa robe n’a rien d’offensant. Elle explique que ses amis sont tous du même avis.

    Aubrey Todd, le principal de l’établissement a donné raison aux autorités. Il juge la robe «inappropriée» pour un bal de promotion.

    (atk)

  • #2
    Ce pays a enfanter de Pamela Anderson et autre bimbos, ils ne faut pas qu'ils s'offusquent de voir "leur filles" s'habiller de la sorte

    en plus comment des parents peuvent laisser sortir leur enfants comme sa :22:
    pays de dingues
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bon j'avoue que la robe est un peu limite, mais de la a menotter cette pauvre fille...c'est ridicule! mais bon au pays de l'oncle Sam, tout peut arriver
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        De la à qualifier les habitants d'un pays de "dingues" pour le mauvais gout d'une ado.......attention aux généralisations.
        En ce qui a trait à la robe comme telle, il faudrait se demander quel est le but visé en choisissant un tel modèle: exciter, montrer ses courbes, montrer son bon goût, faire parler de soi, où mettre le minimum parce qu,il fait chaud! Une chose est certaine: elle ne voulait pas passer inaperçue!

        Commentaire


        • #5
          On voit souvent de ces robes sur des "people" sans que cela ne choque personne ni en Amérique, ni en Europe. Mais il est vrai que pour un bal de promo, c'est un peu osé.
          De là à mettre les menottes!

          Commentaire


          • #6
            c'est "l'habitude américaine" d'agir toujours avec dureté, même quand tu es arrêté pour simplement un excès de vitesse de 10 kilomètre /heure.la fille a du s'énerver , s'exciter, ...les menottes

            Commentaire


            • #7
              t'es sure q'elle n'a pas confondu son bal de promo avec un bor del?
              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

              Commentaire


              • #8
                elle a p'etre choisi de se déguiser en Jane

                et ils appellent ça une robe !!

                c'est juste 2 bouts de tissus , elles auraient mieux fait de venir tt nue ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X