Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quel signe astrologique etes-vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les défauts des Poissons Les poissons sont indécis, influençables, fatalistes, désordonnés, fuyants, irresponsables, infidèles, égoïstes, passifs, conformistes, dissimulateurs, nébuleux, chimériques.
    on est tt ca .....pas possible

    je te mets en rouge ou je me reconnais avec des degres bien sur

    Commentaire


    • #32
      pourquoi lilha ?

      les defaut du sagittaire

      Agressivité, esprit de destruction, attirance vers l'au-delà, velléité, entêtement, l'occultisme, assez maladroit en amour...
      Anakin

      Commentaire


      • #33
        Je pense que (d'apres moi) le plus grand défaut des sagittaires c'est ' la tête dure !' ( rass el yabess lol), la plus grande qualité c'est probablement la loyauté

        aux autres de confirmer

        Commentaire


        • #34
          ok donc Ares confirme aussi qu'on a la tete dure ( c'est pour cela que les sagittaire on ne peut les enfermer longtemps dans la meme maison, ça va etre la cata hihihi )

          Commentaire


          • #35
            Agressivité, esprit de destruction, attirance vers l'au-delà, velléité, entêtement, l'occultisme, assez maladroit en amour...
            c'est quoi ce defaut , jamais entendu parlé, je ne sais meme pas c
            e que ca veut dire

            Je pense que (d'apres moi) le plus grand défaut des sagittaires c'est ' la tête dure !' ( rass el yabess lol), la plus grande qualité c'est probablement la loyauté
            yazou

            je ne sais pas si t'es tetue.....j'ai pas encore testé ce trait de caractere

            Commentaire


            • #36
              Agressivité, esprit de destruction, attirance vers l'au-delà, velléité, entêtement, l'occultisme, assez maladroit en amour...
              meme pas vrai! je suis tous le contraire!
              Ares dans mon bureau tusuite!


              ok yazou!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                moi aussi je sais pas koukou j'ai trouvé ca sur le net mais je crois que ca veux dire que vous etres morbide .... gothique


                désolé momo je sais que c'est des conneries tout ca
                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  attirance vers l'au-delà,

                  c'est quoi ce defaut , jamais entendu parlé, je ne sais meme pas c
                  e que ca veut dire
                  bizarre, est ce un défaut deja ?, peut etre le coté rêveur ? c'est vrai qu'on a un grand sens de l'imagination... ( c'est pour cela qu'on ne s'ennuie pas quand on est en présence avec nous meme, d'ou le besoin d'avoir son espace de calme.. )

                  Commentaire


                  • #39
                    koukou

                    je ne sais pas si t'es tetue.....j'ai pas encore testé ce trait de caractere
                    je ne sais pas, mais c'est ce que dit ma mere , sauf que je sais écouter les gens , en vieillissant ( ahh qu'elle horreur, je déteste ce mot ) je peux changer d'avis si la personne me convainc, je suis têtue de mes propres idées qu'apres avoir écouter les autres ..
                    Dernière modification par absente, 15 mai 2008, 16h39.

                    Commentaire


                    • #40
                      capricorne, un vrai solitaire qui aime les difficultés
                      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                      Commentaire


                      • #41
                        gaya les capricornes sont aussi naif... donc il se lie d'amitié a beaucoup de personnes mais a la fin ils sont souvent décu pour certain

                        Commentaire


                        • #42
                          capricorne qui déteste les difficultés, un humour noir que peu de personnes apprécient hélas!
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #43
                            alors ... de quel signe astrologique etes-vous??
                            Capricorne ...

                            d'ailleurs, est-ce que vous y croyez vous a l'astrologie??
                            non ... mais je ne demande qu'a y croire

                            capricorne qui déteste les difficultés, un humour noir que peu de personnes apprécient hélas!
                            mdr comme moi takbaylit Il y a pas longtemps, j'avais posté un message disant que l'on pouvait rire de tout, et il y a tout un tas de poissons qui m'avait tapé dessus à le lecture de mon message


                            ps : les capricornes sont en têtes
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #44
                              on est les meilleurs tarek, voici la liste de nos qualités:

                              - fidèle
                              - beauté
                              - intelligence
                              - rare que l'on fasse une connerie, on pèse tout!
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire


                              • #45
                                chercher pas les meilleurs, des meilleurs ceux sont NOUS !!!!!!!


                                Votre signe: CANCER 22 Juin - 22 Juillet

                                Émotif, Charmant, Intuitif, Imaginatif, Judicieux, Prudent, Protecteur et Compatissant
                                Variable, D'humeur changeante, Très émotif, Susceptible, et Tenace

                                Les premiers amours du Cancer sont sa famille et son foyer. Aucun sacrifice n'est trop grand pour assurer que leur maison est sûre et que les personnes qu'ils aiment sont à l'abri de tout besoin et heureuses. Ils sont très aimables et tendres. Les Cancers sont aussi souvent d'humeur changeante et se replient souvent sur eux mêmes pour se régénérer, ils sont aussi boudeurs.

                                Les Cancers peuvent être très têtus et aiment que les choses aillent dans leur sens. Ils sont très sensibles et peuvent être blessés facilement. Quand le Cancer a de la peine, il se replie sur lui même et dans son foyer. Bien que généralement ils n'aiment pas la confrontation, les Cancers ne sont pas au-dessus de la vengeance contre ceux qui les blessent. Les Cancers sont compatissants et montrent librement leur affection pour les autres. Ils mettront de côté leurs problèmes pour d'abord aider les autres à résoudre les leurs. Étant extrêmement intuitifs, ils connaissent souvent les points faibles des autres. Ce sont de grands communicants et peuvent souvent aider les autres avec juste quelques mots.

                                En général les Cancers sont tout à fait sociables. Ils aiment recevoir leurs amis et leur famille. Leur besoin de se soucier du bien être de ceux qui vivent autour d'eux, en font des piliers de n'importe quelle famille.

                                Le Cancer en amour:

                                En amour, le Cancer est le signe le plus maternel du zodiaque, cherchant un nid sûr pour sa famille. Il s'entendra bien avec quelqu'un qui comprend sa créativité et qui l'acceptera pour ce qu'il est, les caprices avec. Comme leurs émotions sont très intenses, il cherche un partenaire qui est stable et responsable, qui en même temps comprendra leur besoin de solitude, alternant avec un désir de sociabilité.

                                Le Cancer est protecteur voir même possessif. Bien qu'il ne soit pas dominant, il peut se révéler très jaloux quand il ne se sent pas en sécurité. Bien qu'il présente souvent une carapace au monde extérieur, le Cancer est sensible et soucieux par nature. Comme amant, le Cancer cherche la sécurité et la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Le Cancer est romantique et extrêmement sensuel. Quand il est en confiance avec son partenaire, ils pourront ensemble s'épanouir de manière très harmonieuse

                                Les célèbres Cancers :

                                Bill Cosby, Henry VIII, Princess Diana, Mike Tyson, Julius Caesar, Nelson Mandela, Rembrandt, H. Ross Perot, Dan Aykroyd, Geraldo Rivera, Ringo, Buckminster Fuller, Alexander the Great, Estée Lauder, and Marshall McLuhan


                                Le métier idéal:

                                Les Cancers sont bien adaptés pour être docteurs, pharmaciens, professeurs, nutrisionnistes, Cuisiniers, Agent immobilier et toutes professions où ils auront le sentiment d'être utiles.
                                Chiffres de la chance:
                                4, 13, 22, 31, 40, 48, 57
                                Planete: La Lune
                                La pierre de l'étoile: Perle de culture
                                Element: L'eau
                                Compatible avec: Scorpion ou Poissons
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X