Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quel signe astrologique etes-vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis sagittaire
    je ne ressemble absolument pas a une sagittaire pourtant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      bonsoir

      lilha tu voudrais pas me sortir un topo sur la vierge s'il te plait
      je t'en remercie meme d'avance

      p.s : je connais pas mal de cancer dans ma famille et mon entourage une de +
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #48
        je ne connais qu'un seul cancer, mon frère, et c le plus hannoune du monde ( Alah y barek:))

        Commentaire


        • #49
          Pour les Vierges

          Le soleil s'y trouve du 21 août au 21 septembre, période qui correspond au 3e mois de l'été



          Astrologie >>> signe Terre,commun ou mutable
          Corps humain >>> ventre et intestins
          Couleur >>> gris
          Gemme >>> jaspe
          Métal >>> aluminium, maillechort, alliages
          Tarots >>> IXe lame, l'Hermite
          Géomancie >>> Capus Draconis, Conjunctio


          Envie de faire ou de se faire plaisir, découvrez notre kakemono artisanal de la vierge !
          Solitaire et inaccessible ? Peut-être... Mais ce n'est souvent qu'une façade derrière laquelle on peut découvrir des trésors !

          Vous vous adaptez difficilement au monde extérieur, c'est ce qui donne parfois une fausse opinion de vous.

          S'il vous est très difficile d'être bien dans votre peau, souvent vous en rajoutez et vous complaisez dans cet état d'âme.

          On vous attribue une raison froide et sans passion, un sens exacerbé de la justice, un penchant pour la religion.

          Vous vous posez sans cesse des questions sans réponse, ce qui vous empêche de trouver le repos de l'esprit et l'équilibre intérieur qui vous permettraient d'évoluer tranquillement dans le monde.

          Si vous n'acceptez pas votre environnement, c'est par choix délibéré. Vous vous construisez un modèle, et vous essayez de le faire coller à la réalité : tâche utopique qui mobilise toutes vos potentialités.

          Personne ne résistera à la lumière de votre regard pénétrant et intuitif : vous y voyez clair dans les esprits ! Il est très difficile de vous faire passer des vessies pour des lanternes.

          Vous réfléchissez toujours avant d'agir ou de prendre parti pour une cause, si juste paraît-elle à première vue : vous connaissez le poids des paroles et la conséquence des actes irraisonnés !

          Votre esprit peut servir de modèle-type pour construire un super-ordinateur : non seulement vous pouvez emmagasiner en vous plusieurs encyclopédies, mais de plus vous connaissez le bon mode d'emploi !

          Vous avez un esprit de synthèse étonnant qui vous permet de relier deux informations hétéroclites pour en tirer une idée nouvelle et originale.

          Fonctionnant sans faille et sans erreur, vous possédez un atout maître pour réussir à coup sûr votre vie professionnelle.

          Mais vous ne vous livrez pas facilement, ce qui oblige certains à un gros effort pour vous découvrir, et qui donne à d'autres une fausse opinion de vous.

          De l'extérieur on pourrait vous croire plein de complexes et de timidité, de fourberie même, alors qu'il n'en est rien.

          On ne peut pas dire que vous êtes vraiment à la recherche de l'âme soeur, ni même des passions passagères. Vous vous complaisez souvent dans la solitude, où vous trouvez d'ailleurs un très bon équilibre. Lorsque vous tentez l'aventure du couple, du mariage, vous tirez cependant très honorablement votre épingle du jeu.

          Mais, sachez-le, votre comportement est souvent une énigme pour votre entourage, ce qui n'est d'ailleurs pas dénué d'un certain charme...

          Délaissant les grandes destinées, vous appuyant sur les certitudes quotidiennes. vous marchez jour après jour, lentement mais sûrement, sur le chemin de la perfection.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            lilha et les capricornes?
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #51
              lilha

              sieupli un poisson

              Commentaire


              • #52
                Pour les CAPRICORNES

                Le Soleil s'y trouve du 21 décembre au 21 janvier, période qui correspond au premier mois de l'hiver.


                Astrologie >>> signe Terre, mobile ou cardinal
                Corps humain >>> les genoux et la peau
                Couleur >>> noir
                Gemme >>> onyx, chalcédoine
                Métal >>> plomb
                Tarots >>> XVe lame, le Diable
                Géomancie >>> Populus


                Envie de faire ou de se faire plaisir, découvrez notre kakemono artisanal du capricorne !
                "L'insaisissable", voilà l'étiquette que vous colleront ceux qui ne font pas l'effort de vraiment vous comprendre. Car il faudra pas mal de temps, en effet, pour que vos proches sachent comment vous fonctionnez : on ne peut vous raccrocher à aucun modèle existant, et ça énerve !

                Parce que la simplicité est déroutante, désarmante dans notre système actuel. Et vous, vous êtes la simplicité-même !

                Vous ne remuez pas plus d'air qu'il n'est nécessaire pour votre bien-être.

                Simplicité, courtoisie, convenances, économie de gestes et de voix, vous ne ferez jamais d'impair. Vous êtes le portrait de l'hôte parfait.

                Ou bien vous ne dites rien sur vous, ou bien vous expliquez toute votre vie avec force détails, dès qu'on vous le demande.

                Mais même alors, on se sent frustré, car ce portrait de vous n'a pas d'âme, c'est une relation vue de l'extérieur. Que d'amour et de patience il faudra pour trouver chez vous le chemin de la véritable communion d'idées, pour que vous entr'ouvriez la porte de votre jardin secret !

                Vous êtes plus intellectuel que manuel, mais vous accepterez volontiers de vous mettre en chantier si vous avez un espoir de gain.

                Cependant vous choisirez de préférence des métiers demandant une bonne compréhension des mathématiques ou des raisonnements logiques, un sens de l'ordre et du classement, également des carrières où vous pourrez administrer, gouverner, vous concentrer (par exemple la recherche scientifique). Sans compter les métiers plus modestes où vous n'aurez pas de comptes à rendre à des supérieurs : artisanat, horlogerie...

                Vous ne vous sentez pas vraiment aimé, et vous vous bâtissez une vie intérieure de solitude plus ou moins réussie.

                Vous vous enfermez souvent dans un mutisme allant jusqu'à la gêne pour vos interlocuteurs, et vous devriez dans ces moments-là expliquer que ce n'est qu'un état d'esprit et non une attitude négative envers eux.

                Mais il vous arrive également de vous laisser emporter par votre éloquence, et alors là, vous parlez plus vite que vous ne pensez !

                Quelques colères parfois, pour des broutilles, mais vous savez parfaitement retrouver votre calme et votre sérieux dès que l'affaire est d'importance.

                Essayez d'être un peu plus à l'écoute de l'autre, ne pensez pas toujours que vous détenez la vérité en toute occasion et sur tous les sujets.

                Bref, il faudrait un peu vous pencher sur vos problèmes de communication.

                Ces périodes de mutisme vous sont indispensables pour votre équilibre : c'est à ces moments-là que vous pratiquez l'introspection, que vous échafaudez des théories, que vous trouvez les solutions à tous vos problèmes existentiels, ou tout simplement que vous rassemblez vos forces en vue de la lutte future.

                Vous éviterez les discussions oiseuses et penserez souvent que vous n'offrez que peu d'intérêt pour les autres parce que vous n'abordez pas les sujets de conversation inutiles.

                Heureusement que vous possédez d'importantes réserves d'énergie vitale pour pouvoir faire face aux situations les plus délicates, les plus complexes, ce qui vous permet de faire tout de même votre petite place dans cet univers.
                Dernière modification par lilha, 15 mai 2008, 18h00.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  Pour les POISSONS

                  Le soleil s'y trouve du 21 février au 21 mars, période qui correspond au troisième mois de l'hiver.


                  Astrologie >>> signe d'Eau, commun ou mutable
                  Corps humain >>> les pieds et les orteils
                  Couleur >>> bleu
                  Gemme >>> corail et chrysolithe
                  Métal >>> zinc
                  Tarots >>> XVIIIe lame, la Lune
                  Géomancie >>> Carcer


                  Envie de faire ou de se faire plaisir, découvrez notre kakemono artisanal du poisson !
                  Vous avez deux facettes en vous, mais l'une d'elles seulement apparaîtra au grand jour, et vous-même n'y pourrez rien changer.

                  Cela peut parfois dérouter les personnes non averties qui voudront se servir de votre signe pour vous mettre une étiquette.

                  Et c'est pourquoi soit vous serez dans le clan des renfermés, réservés, repliés sur eux-mêmes, soit vous appartiendrez au contraire au deuxième groupe : les charmeurs, attirants, magnétiques...

                  Heureusement, en dehors de cela, les deux groupes n'en font plus qu'un, et on retombe sur un portrait à peu près identique.

                  Vous faites montre d'une sensibilité exacerbée qui vous jouera des tours car vous vous laissez dominer trop souvent par vos émotions.

                  Bons pouvoirs d'observation, de perception, de jugement.

                  Vous possédez également une intense imagination que vous saurez mettre à profit pour en tirer des réalisations concrètes, des applications pratiques.

                  Ne vous précipitez pas dans les aventures amoureuses simplement par peur de la solitude ou pour faire comme tout le monde : il est indispensable à votre équilibre que vous ayez une harmonie presque parfaite sur le plan sentimental. Alors... du calme.

                  Vous aurez des angoisses, des indécisions, surtout si vous pensez que votre action risque d'avoir des répercussions néfastes sur autrui.

                  Les détails pratiques de la vie vous déconcertent, et de ce fait vous vous perdrez souvent dans vos paperasseries, vous passerez même pour oublier un peu trop rapidement certains faits du quotidien. C'est votre côté poéte.

                  Vous percevez intuitivement que vous êtes au centre de milliards de possibilités, et vous avez une furieuse envie de tout absorber, connaître, deviner, sentir.

                  Vous avez la certitude de pouvoir réussir en tout, ou presque. Et le plus étonnant, c'est que ça se passe à peu près comme cela ! Mais si l'on cherche bien, on s'aperçoit que vous avez l'art de ne jamais vous engager dans une voie où vous n'êtes pas vraiment à l'aise...

                  Ces multiples facettes vous permettront, bien évidemment, de vous débrouiller dans les affaires, et principalement dans les métiers où les rapports avec le public est primordial, mais également dans le corps médical.

                  Vous paraissez toujours disponible, dès le premier contact, et effectivement vous avez un don pour écouter, comprendre et interpréter : vous feriez merveille dans l'occultisme, d'autant que vous savez parfaitement ne pas trop vous impliquer afin de ne pas perdre de vue le côté pécuniaire de la chose...

                  Pourtant vous avez en vous de la bonté, du dévouement, du désintéressement même, mais vous savez harmonieusement doser ces deux facettes de votre personnalité : le matériel et le spirituel. C'est une grande force !
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir lilha

                    je suis tt le contraire de ce que tu as cités la haut pour les capricornes :22:

                    ils sont vraiment a coté de plaque

                    j'y crois pas trop a ça ailleurs ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis tt le contraire de ce que tu as cités la haut pour les capricornes

                      ils sont vraiment a coté de plaque
                      c'est pas moi qui le dit c'est dame soleil en plus je suis d'accord avec toi ma pitite soeur est capricorne elle aussi , elle est l'antithese de ce qui est écrit
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour tout le monde


                        Coucou Yazou

                        Noooooooooooooooooon tu me connais moi zossi !!! Une hanouna aussi


                        A.

                        Commentaire


                        • #57
                          mici lilha

                          il ya des truc ou je me reconnais , d'autre pas....mais en general ca va

                          Commentaire


                          • #58
                            gemeaux, on dit qu'on a une personnalite double je ne sais pas , le pensez vous de nous?

                            Commentaire


                            • #59
                              Lilha

                              il y'a que la couleur préferé .... LE NOIR

                              Le reste walow

                              bisoux pour ta petite soeur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                gemeaux, on dit qu'on a une personnalite double je ne sais pas , le pensez vous de nous?
                                franchement j'en suis persuadée je le vois tres bien sur mon zino il a une personalité assez complexe
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X