Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quel signe astrologique etes-vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    hé moh t'es sagittaire aussi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      for me:


      bélier: trop agressif
      taureau: raleur impatient
      gémeau: lunatique
      cancer: sensible
      lion: fiere et naif
      vierge: calme patient
      balance:suceptible
      scorpion: des fous:22:
      verseau: j'en connais pas
      sagittaire: nerveux(mais s'excuse après )
      capricorne: j'en connais pas
      poisson: calme et malin


      hihihi

      Commentaire


      • #78
        yes momo , on est les meilleur

        Commentaire


        • #79
          yes!!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            poisson: calme et malin
            ok; aby j'aime ton avi, et je suis d'accord avec toi


            mais t'es quoi toi??

            Commentaire


            • #81
              mohmoh et momo heureusement que mon oncle est sagittaire sinon...




              koukou devine khti

              Commentaire


              • #82
                Pas grave moh, j'ai pensé pendant un instant que c'était toi le scorpion

                Les cancer, lilha a déjà posté leur "profil". Je dois dire que ça me ressemble assez, enfin il y a quant même qq passages à côté de la plaque !

                Votre signe: CANCER 22 Juin - 22 Juillet

                Émotif, Charmant, Intuitif, Imaginatif, Judicieux, Prudent, Protecteur et Compatissant
                Variable, D'humeur changeante, Très émotif, Susceptible, et Tenace

                Les premiers amours du Cancer sont sa famille et son foyer. Aucun sacrifice n'est trop grand pour assurer que leur maison est sûre et que les personnes qu'ils aiment sont à l'abri de tout besoin et heureuses. Ils sont très aimables et tendres. Les Cancers sont aussi souvent d'humeur changeante et se replient souvent sur eux mêmes pour se régénérer, ils sont aussi boudeurs.

                Les Cancers peuvent être très têtus et aiment que les choses aillent dans leur sens. Ils sont très sensibles et peuvent être blessés facilement. Quand le Cancer a de la peine, il se replie sur lui même et dans son foyer. Bien que généralement ils n'aiment pas la confrontation, les Cancers ne sont pas au-dessus de la vengeance contre ceux qui les blessent. Les Cancers sont compatissants et montrent librement leur affection pour les autres. Ils mettront de côté leurs problèmes pour d'abord aider les autres à résoudre les leurs. Étant extrêmement intuitifs, ils connaissent souvent les points faibles des autres. Ce sont de grands communicants et peuvent souvent aider les autres avec juste quelques mots.

                En général les Cancers sont tout à fait sociables. Ils aiment recevoir leurs amis et leur famille. Leur besoin de se soucier du bien être de ceux qui vivent autour d'eux, en font des piliers de n'importe quelle famille.

                Le Cancer en amour:

                En amour, le Cancer est le signe le plus maternel du zodiaque, cherchant un nid sûr pour sa famille. Il s'entendra bien avec quelqu'un qui comprend sa créativité et qui l'acceptera pour ce qu'il est, les caprices avec. Comme leurs émotions sont très intenses, il cherche un partenaire qui est stable et responsable, qui en même temps comprendra leur besoin de solitude, alternant avec un désir de sociabilité.

                Le Cancer est protecteur voir même possessif. Bien qu'il ne soit pas dominant, il peut se révéler très jaloux quand il ne se sent pas en sécurité. Bien qu'il présente souvent une carapace au monde extérieur, le Cancer est sensible et soucieux par nature. Comme amant, le Cancer cherche la sécurité et la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Le Cancer est romantique et extrêmement sensuel. Quand il est en confiance avec son partenaire, ils pourront ensemble s'épanouir de manière très harmonieuse

                Les célèbres Cancers :

                Bill Cosby, Henry VIII, Princess Diana, Mike Tyson, Julius Caesar, Nelson Mandela, Rembrandt, H. Ross Perot, Dan Aykroyd, Geraldo Rivera, Ringo, Buckminster Fuller, Alexander the Great, Estée Lauder, and Marshall McLuhan


                Le métier idéal:

                Les Cancers sont bien adaptés pour être docteurs, pharmaciens, professeurs, nutrisionnistes, Cuisiniers, Agent immobilier et toutes professions où ils auront le sentiment d'être utiles.
                Chiffres de la chance:
                4, 13, 22, 31, 40, 48, 57
                Planete: La Lune
                La pierre de l'étoile: Perle de culture
                Element: L'eau
                Compatible avec: Scorpion ou Poissons

                Commentaire


                • #83
                  Abaya,

                  je suis bélier, et je ne suis pas du tout agressive, les gens doutent de moi quand je leur dis mon signe astro..

                  Commentaire


                  • #84
                    salut tt le monde

                    alors ... de quel signe astrologique etes-vous??


                    d'ailleurs, est-ce que vous y croyez vous a l'astrologie??
                    salut aby,
                    je suis scorpion
                    et dans l'astrologie chinoise : lapin

                    je n'y crois pas aux horoscopes, mais ça m'amuse de les lire, surtout quand ils sont à coté de la plaque

                    Commentaire


                    • #85
                      Vive les Béliers signe des chefs et des leaders ....
                      Les capricornes je vous deteste .....
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #86
                        Onzieme signe du zodiaque ,gouverné par uranus et Saturne ...verseau



                        Pour ce qui est de consulter l'horoscope ....cela m'arrive ,mais n'y croit pas trop ..bonne journée à vous

                        Commentaire


                        • #87
                          je viens de remarquer un truc!
                          oueh ca m'arrive!

                          je regardais les noms et bizarement ,ceux avec qui j'ai vite sympatisé sont du meme signe........bon ils y sont pas tous ok mais .........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #88
                            quel signe ?

                            ... Le meilleur : Verseau !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #89
                              gaya les capricornes sont aussi naif... donc il se lie d'amitié a beaucoup de personnes mais a la fin ils sont souvent décu pour certain
                              abaya c'est ce que j'affirmais dans une discussion sur les amis c'est vrai je suis naïf limite crédule, j'ai pas trop de préjuges sur les gens sa doit être a cause de sa.
                              Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                              Commentaire


                              • #90
                                ..........and the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss?!!


                                Personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier

                                Votre portrait
                                Planète : Saturne
                                Planète en exil : Lune
                                Elément : Terre
                                Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
                                Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire
                                Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge

                                Caractéristiques
                                Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.

                                Votre vie de couple

                                Vous êtes une femme
                                :
                                Votre signe fournit le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélective et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché le partenaire idéal, vous l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être la femme d'un seul homme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.

                                Vous êtes un homme :
                                Votre signe fournit, avec les natifs du signe Vierge, le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélectif et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché la partenaire idéale, vous l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être l'homme d'une seule femme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.
                                Dernière modification par absente, 16 mai 2008, 15h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X