Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Hadj Mohamed Tahar Fergani à Paris Pour ses 80 bougies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Hadj Mohamed Tahar Fergani à Paris Pour ses 80 bougies

    Un hommage sera rendu ce soir au maître du malouf, Hadj Mohamed Tahar Fergani, à l’occasion de ses 80 printemps.

    L’événement sera animé par son fils Mourad à la Maison de l’Unesco, en partenariat avec le Centre culturel algérien.

    Véritable monument de ce genre musical, le malouf, bien ancré dans la région de Constantine, mais également à Annaba, Tunis et Tripoli, Hadj Mohamed Tahar Fergani a su se forger un cachet bien particulier avec son sens mélodique aigu, son génie sans pareil dans l’improvisation, la richesse de son style, sa virtuosité dans le maniement du violon, tenu à la verticale, et son audace à dépasser ses limites.

    - Liberté

  • #2
    Pourquoi ne pas l'avoir fait à Constantine, dans une grande soirée offerte aux constantinois?
    Pourquoi ce centralisme parisien!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Anda,
      Peut être... je cherche...
      Parce qu'il n'y pas de Maison de l’Unesco à Constantine..

      Commentaire


      • #4
        Oh, il ne faut pas croire que tout ce fait par l'Unesco, on offre aussi des salles!
        Moi je trouve ça dommage.... pour Constantine et les constantinois

        Commentaire


        • #5
          L’événement sera animé par son fils Mourad à la Maison de l’Unesco, en partenariat avec le Centre culturel algérien.
          Peut on en savoir plus sur la date et l'heure ? Comme cela on se donne une chance de rencontrer de visu, Andaloussia ....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            C'était mardi dernier à 19h 30

            Commentaire


            • #7
              J'avais mal lu..tu veux me rencontrer?

              Bah pourquoi pas pour mon concert spécial VIP FA

              Commentaire


              • #8
                Andaloussia
                C'était mardi dernier à 19h 30
                Zut, j'ai raté Fergani et surtout Andaloussia
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bah, y'a mieux qu'Andaloussia, y'a des conférences, des colloques, des films

                  Commentaire


                  • #10
                    Andaloussia
                    Bah, y'a mieux qu'Andaloussia, y'a des conférences, des colloques, des films
                    Oui, bien sûr mais rencontrer Andaloussia, serait plus original. Pour le reste, je mène une vie plus pépère avec les enfants en les suivant pour leur scolarités, activités diverse et variées, qui ne me laisse pas de temps pour ces activités. Chaque chose en son temps. J'ai profité de cela étant célibataire et sans charges.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X