Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: Signes et Miracles à travers le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video: Signes et Miracles à travers le monde

    Je suis tombé sur cette vidéo par hasard. Je souhaiterais vous la faire partager. Il y a vraiment des choses farfelues...

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

  • #2
    oui je vois le genre, on m'avait envoyé aussi plein d'images... on m'a meme envoyé la photo d'un jin
    raaa et puis sans fantaisie ça serait pas drole !

    Commentaire


    • #3
      Non, c'est plus pimenté ! il prévoit l'arrivée d'un prophète !

      En fait, j'attire simplement l'intention sur le fait qu'il ne faut pas tout avaler. Garder un oeil toujours critique s'impose !
      Le désert ne se raconte pas, il se vit...

      Commentaire


      • #4
        ça t'étonne ? moi pas.
        les gens sont attirés comme des aimants avec le surnaturel vrai ou faux, et toute façon si ils ont envie de le voir vrai difficile de leur dire que c faux.
        ça relève de la psychologie pour moi.

        n'empeche j'aimerai bien qd meme etre témoin d'un miracle mais pour de vrai... quoique me connaissant vu mon émotivité et mon rapport au religieux, je pourrai très bien ressembler à ces gens lol

        eh mais ce qu'il y a de drole, la commentatrice est anglophone, le traducteur francophone et le sous titrage coréen ! lol en tout cas le montage il fait toute suite bidon qd meme

        Commentaire


        • #5
          Non, c'est plus pimenté ! il prévoit l'arrivée d'un prophète
          prévoir l'arrivée de prophète ne peut être que juste , tiens moi j'en prévois aussi 10 minimum d'ici 2 ans, des prophètes ou des gens qui se déclarent prophètes y en a des tonnes chaque jours et cela dure depuis des siècles, bon c'était plus facile avant, certains réussissent mieux que d'autres, mais ça n'empêche pas d'y arriver aussi de nos jours, rien que les "gourous" "de "sectes" qui eux se disent "prophète" et leur secte "religion", alors c pas faux, y a des nouveau prophètes chaque jours que dieu veut

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il y a des choses qui dépassent notre entendement dans ce bas-monde... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas toujours. (Notamment avec les djinns comme énoncer dans le Coran)

            Néanmoins, je pense qu'il ne faut jamais être déraisonnable et croire en ce genre de documentaire... Car tout les moyens sont bons pour tromper et se jouer de la crédulité des gens. Les canulars, ce n'est pas ça qui manque...
            Le désert ne se raconte pas, il se vit...

            Commentaire


            • #7
              encore faut il voir un jin si ça se trouve ils existent meme pas...
              en tout cas j'espere pas chui de nature peureuse !!!

              en revanche je crois qu'i y a des trucs qu'on voit pas, puisque j'ai déjà entendu un esprit frapeur comme on dit, en tout cas un truc qui a frappé dans la pièce ou je me trouvais et yavait personne, j'ai pt littéralement un cable.

              donc si les jnoun existent ou fantome ou je ne sais quoi, qu'ils restent là ou ils sont et moi ou je suis c mieux pour ma santé mentale

              Commentaire


              • #8
                donc si les jnoun existent ou fantome ou je ne sais quoi, qu'ils restent là ou ils sont et moi ou je suis c mieux pour ma santé mentale
                tiens moi j'en demande, je les invite même, (enfin je les ai invité, je me suis résignée maintenant), mais rien , pas un signe, pas un mot, même pas en mors, ni même un bruit insignifiant, je sais pas ils me snobent ou ils se font désirés? va savoir

                Commentaire


                • #9
                  tu n'es peut etre pas une créature désirable à leur gout

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'es peut etre pas une créature désirable à leur gout
                    ah c une question de désire!, heureusement alors, parce que c réciproque

                    Commentaire


                    • #11
                      lire :

                      Devenez sorciers devenez savants

                      du prix nobel en physique Georges Charpak et du professeur, à l'Université de Nice, Henri Broch

                      http://www.amazon.fr/Devenez-sorcier.../dp/2738110932

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X