Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "ennemis" de mes amis sont-ils mes "ennemis" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a deux cas de figures:
    Si mes amis ne s'entend pas avec cette personne, dans ce cas j'ai aucune raison de ne pas etre proche de cette personne. J'ai des amis qui ne s'aprécient pas, ça ne m'empeche pas de les apréciés tous les deux.
    J'ai des amis différents.
    Je partage algérienne, je trouve que le contraire est enfantin.
    Et moi aussi, je n'apprécie tous les amis de mes amis.

    Par contre si dans le sense ennemi, cette personne a fait du tort à mon ami de manière intentionnel et que mon ami n'est pas du tout en faute. Je ne peux pas etre proche de cette personne. Je me dois d'etre solidaire.
    Pour moi cette personne ne vaut pas la peinne d'etre connu.

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est très sage, surtout si t'es la copine des deux !
      Mais dans le cas, où l'une est ta copine ou amie et l'autre qu'une connaissance ?
      Re-coucou !
      de toute façon, pour moi une 'connaissance ' n'est qu'une personne avec qui j'ai pas trop de rapports, seulement un bonjour, comment ça va , je ne m'arrêterai pas de lui dire bonjour parcequ'il y'a eu un problème entre elle et mon amie ou copine, je trouve ça ridicule, car ma foi, des fois, quand tu écoutes les arguments d'une personne, tu penses que l'autre est un diable, alors qu'il se peut que c'est ton amie qui a mal compris, qu'on lui a remonté la tête pour rien ou tout simplement c'est elle qui est dans l'erreur. comme on dit ' el kadhi yassma3 man zoudj , vu que l'autre n'est qu'une simple connaissance, je ne vais pas lui demander le pourquoi des choses si ce n'est pas elle qui m'en parle ).

      voila

      Commentaire


      • #18
        Est-ce que vous pourriez décider de ne plus adresser la parole à une personne, que vous connaissiez un peu et avec laquelle vous discutiez au passage, si votre ami semble ne pas apprécier cette relation avec la personne qu'il déteste ?
        Non, je pense que c'est completement immature! Bon essana el oula, je comprends, on est gamins, mais adulte...:22:

        Que penser de votre ami s'il n'est pas content que vous continuiez vos relations avec cette personne qu'il ne tient pas en affection ? S'il vous en tenait rigueur ou vous boudait ?
        J'essaye de lui expliquer, s'il ne comprends pas, ben tant pis pour lui, qu'il me fasse la gueule!
        Est-ce que vous serez fâchés si l'un de vos amis continuait à entretenir des relations amicales ou autres avec une personne que vous n'aimez pas particulièrement ?
        Non pas du tout, j'ai deja vecu cela!

        Que penser de cela si ça se passait sur un forum, comme fa par exemple ?
        Ca serait completement ridicule!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          non

          ... Les ennemis de mes amis ne sont pas mes ennemis ... et les amis de mes amis ne sont pas mes amis ... et les vaches seront bien gardées ... les moutons aussi
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Océane

            ...et les poulets? yak machi koul wahed yerbat djadjou?
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Les ennemis des ennemis de mes amis, sont mes cousins...
              Et les amis des ennemis de mes amis sont de l'autre tribu.
              Quant aux ennemis des amis de mes ennemis sont dans de l'autre douar...
              Et vous ?

              Commentaire


              • #22
                ha ha ha ... Kikoz

                ... N'ssit'houm !

                Wa serdouk, wach n'diroulou ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Les ennemis des ennemis de mes amis, sont mes cousins...
                  Et les amis des ennemis de mes amis sont de l'autre tribu.
                  Quant aux ennemis des amis de mes ennemis sont dans de l'autre douar...
                  Et vous ?
                  ... Et moi ? Je vais bien, merci !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Wa serdouk, wach n'diroulou ?

                    Nraychouh , Nchawtouh we'ndirouh BBQ

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour elfamilia, sisouh, melina, adhrahar, kareena, yazou, verider, oceane, kikoz, bachi, nedjma


                      Bachi


                      Les ennemis des ennemis de mes amis, sont mes cousins...
                      Et les amis des ennemis de mes amis sont de l'autre tribu.
                      Quant aux ennemis des amis de mes ennemis sont dans de l'autre douar...
                      Et vous ?
                      Rak hab tkhelet'hali ga3 ??
                      Alors là, la dernière phrase, si je restais toute la journée à la relire, je ne pourrais pas la comprendre !
                      "les ennemis des amis de mes ennemis" ! Oufffffffffffffff !

                      Bouuuuuuuuuuuuh naklou serdouk ? Qui va s'occuper des poules après ca ?


                      A.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Sissouh


                        Je pense que ça concerne tout le monde. Quand on est jeune, on a tous agit, à un moment ou un autre, de la sorte, par solidarité avec nos amis. Je pense que c'est une réaction normale, surtout si on les aime sincèrement.

                        Heureusement qu'on acquiert de la maturité, avec le temps et ces comportements enfantins finissent par disparaître, pour un bon nombre de gens. Cela dit, j'ai remarqué cela même chez des adultes, c'est pour cela que je m'interroge là-dessus.

                        Cela m'est déjà arrivée de me retrouver jugée par une personne sans qu'elle me connaisse, ainsi que de me sentir obligée d'arrêter tout contact avec une personne parce qu'un ou une amie ne l'apprécie pas ! Je trouve cela regrettable à notre âge, quant même !


                        A.

                        Commentaire


                        • #27
                          non c'est con d'etre comme ca.

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Algérienne:

                            Cela m'est déjà arrivée de me retrouver jugée par une personne sans qu'elle me connaisse, ainsi que de me sentir obligée d'arrêter tout contact avec une personne parce qu'un ou une amie ne l'apprécie pas ! Je trouve cela regrettable à notre âge, quant même !
                            Tiens moi aussi et après je me dis tant mieux, si cette personne n'a pas assez jugeote pour se faire idée par elle même de moi, c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine.

                            Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur tout le reste. Et heureusement que la maturité fait son chemin sinon on n'est pas sortie de l'auberge

                            Commentaire


                            • #29
                              Sissouh
                              Tiens moi aussi et après je me dis tant mieux, si cette personne n'a pas assez jugeote pour se faire idée par elle même de moi, c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine.
                              Oui avec du recule, on voit les choses ainsi. Sur le coup, ça choque quant même ! :22:

                              Et heureusement que la maturité fait son chemin sinon on n'est pas sortie de l'auberge
                              Oui c'est sur !!


                              Bonne journée


                              A.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, c'est vrai et en plus ça fait mal, après je me dis un mal pour un bien

                                Merci, je te le souhaite aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X