Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est-elle bien gérée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie est-elle bien gérée?

    Voila presque deux ans qu'Abdelaziz Belkhadem est à la tête du gouvernement (nommé le 24 mai 2006). D'après vous, l'Algérie a-t-elle été bien gérée pendant cette période ?

    24
    OUI
    4,17%
    1
    NON
    95,83%
    23

  • #2
    L'Algérie est-elle bien gérée?
    Difficile de dire qu'elle est bien gérée.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      avec la politique de construire un mur, détruire un mur..
      je ne crois pas...

      Commentaire


      • #4
        belkhadem, nous empoisonne la vie.
        Avez vous une idée quand est ce que les algériens se mettent-ils au travail? C'est simple, après l'arrivée d'un autre chef du gouvernement plus convaincant et plus compétent.

        Commentaire


        • #5
          Je ne le pense pas du tout, sinon ca se saurait
          ?

          Commentaire


          • #6
            Gestion en Algérie...

            Ça me fait mal de répondre même à la question mais je n'y peux rien...

            L'Algérie d'aujourd'hui me rappelle l'Espagne de Franco..
            Je n'oublierai jamais ce jour de juillet 1965 quand, arrivé au port de Barcelone une nuée de dockers qui s'interpellaient... faisaient semblant de pousser un chariot..
            Le chariot était presque vide... et voila une noce d'une dizaine de dockers les uns poussant et les autre les encourageant dans des gros rire...!

            Du temps de Boumédienne, les choses allaient passablement bien, considérant un pays nouveau comme l'Algérie... mais a peine Chadli arrivé au pouvoir... et les islamiste inspiré par la visée du pouvoir... on tout fait basculer: A partir de ce moment notre pays a basculé vers le laisser aller, le manque de sérieux et surtout le départ massif des cadres qui aurait pu faire la différence aujourd'hui.

            La gestion aujourd'hui l'aisse a désirer selon moi.

            En 1980 ... on vous fait attendre 15 minutes pour être reçu dans un ministère..
            En 1988 ... vous attendez une demi journée pour ne pas être reçu par un PGD avec qui il était convenu un rendez vous depuis un mois...
            En 1993 le gouverneur de la BADR m'a reçu après 5 minutes d'attente... car il croyait que j’étais étranger...

            Le pire a commencé. vers 1997-1998

            A 9heures 30 le directeur de banque et son équipe n'étaient encore pas arrivés!
            Ils arrivent vers 11 heures (si vous connaissez la circulation a Alger) ... et
            que peuvent-ils accomplir le reste de la jouurnée?
            Et ça se passe ainsi au niveau de toutes les institutions!

            J'aime bien mon pays... mais il faut que ça change...

            Et pour vous faire rire... je pense toujours aux taxis algérois: Si vous voulez allez de l'Aéroport aux Anassers, vous risquez de passer par Place t'Eloud, Bologhine, les Tagarins et El Biar... avant de vous y rendre...
            Entre temps votre chauffeur aura ramassé et laisser partir une vingtaine de clients....
            Et c'est comme ça qu'opèrent nos institutions...

            Le miracle ? C’est que l’Algérie continue d’avancer… grâce a son peuple qui se débrouille… et je me demande ou serait l’Algérie aujourd’hui si nous avions un pays géré proprement !
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté: Non.

              Commentaire


              • #8
                Non pas du tout, au contraire ils font tout sauf la bonne gerance !!

                Commentaire


                • #9
                  non non non non et non NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
                  Si tous les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki !

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui a voté oui?!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage, j'ai oublié de cocher la case "rendre les votes publics"!
                      Le "OUI" est probablement l'oeuvre du chef du gouvernement Abdelaziz Belkhadem inscrit incognito au forum pour défendre sa politique et son bilan à la tête du gouvernement!

                      Comme le confirme le sondage, Abdelaziz Belkhadem est à l'évidence très impopulaire en Algérie, et pourtant, Bouteflika continue de lui faire confiance. C'est un signe de mépris flagrant vis-à-vis des Algériens.

                      Commentaire


                      • #12
                        un NON plein de frustration
                        Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai failli pleurer de rage en lisant la question.

                          J'ai répondu NON et cela me semble trop faible. Après avoir relu la Charte du forum j'ai dû supprimer ceci du message : XXXXXXXX!!!!!!! WWWWWW!!!!, et bien plus.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X