Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour que mon ami s'intéresse plus à moi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire pour que mon ami s'intéresse plus à moi?

    salut!

    je suis une jeune italienne et depuis18 mois je suis avec un algerien qui habite en italie.

    quelque fois nous avons des problemes parce que j'aimerai le sentir plus près de moi,avec plus d'interet pour ma vie, plus recherché par lui.Je pense que est votre mentalité comme ça.vous donnez la liberté parce que vous voulez etre libre...est-il vrai??
    et encore....il aime beaucoup rencontrer ses amis et quelque fois je lui demande de se rencontrer (nous vivons 80 km loins) et il me dit qu'il doit sortir avec les amis.....ça me rende triste parce que j'aimerai bien passera avec lui mon temps libre!et il semble que pour lui ça n'est pas important!!!!!

    aidez-moi svp!!!!!

    thank u!!

    === MODERATION ===
    Explicitez vos sujets de discussions, svp :
    http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je pense que est votre mentalité comme ça.vous donnez la liberté parce que vous voulez etre libre...est-il vrai??
    Je pense que c'est plutôt l'inverse. Si ton ami algerien te donne la liberté c'est qu'il ne tient pas à toi. Nos hommes algériens s'accordent la liberté mais ne la donnent pas à leur conjointe. Je suis désolée pour toi.

    Commentaire


    • #3
      chiara bonjour et bienvenue
      Que faire pour que mon ami s'intéresse plus à moi?
      Je te souhaites bien du courage. Cela ne se commande pas. Tu es peut être plus attachée à lui que lui à toi. Dans une relation, un certain équilibre est à trouver. Peut être que vos attentes sont différentes.

      Bon courage, en tous les cas.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        s'il prefere voir ses amis.......... c'est pas bon ca!

        mets lui les points sur les I........

        ou va voir tes amies quand il t'appelle!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et Bienvenu Chiara

          Ta relation n'est pas facile avec cet homme, sache que les hommes algériens entretiennent des amitiés très fortes avec leurs amis. Je ne te conseille pas de vouloir le couper avec eux, il te fuira...
          Je vous conseille de trouver un compromis et bon courage.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Normalement chacun a sa place, mais je pense qu’il faut limité les sortie entre amis quand on décidé d’être avec quelqu'un, ou sinon je ne voie pas l’intérêt d’être avec une personne si c’est pour passé plus de temps avec ces amis, j’avoue ne pas comprendre ce genre de personne, il y a beaucoup de gens dans ton cas hélas
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              Bonjour chaira et bienvenue
              Bon courage ,si je me permet , ça fait combien de temps que vs êtes ensemble ?!, et essaye de partager avec lui ce qu'il aime pour l'attiré, meme si tu es contre surtout ne t'impose pas a lui en ce qui concerne ses amis .... a mon avis.

              ahh 18mois ...
              Dernière modification par algerienne16, 16 mai 2008, 09h36.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                hello!

                18 mois.......

                Commentaire


                • #9
                  je te donne une solution éfficace assortie de deux conditions :

                  1 Jamais le suivre trop ni de pleurer devant lui .
                  2 jamais te montrer trop faible, ni "MESSKINA" devant lui

                  la solution :

                  Cherche un autre garçon. s'il s'en fiche c que il ne t'aime pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, normalement chacun doit pouvoir trouver sa place, dans le respect et l'estime... Chacun a son rôle à jouer, chacun peut truove sa place comme dit wacila... Et ce n'est pas à toi de rester derrière ou au placard.

                    Je ne sais pas pourquoi, il y a des hommes qui pensent qu'un ami, c'est valorisant, qu'il faut se montrer avec beaucoup d'amis... et qu'une femme, c'est méprisable,, secondaire, il faut la cacher et s'en cacher.

                    Aimer ça n'est pas honteux... Et le conjoint n'est pas un ennemi qu'il faut négliger pour qu'il reste à sa place ou un enfant à qui il faut faire des leçons et qui doit rester à sa place, ne pas déranger les gens.

                    S'il t'aime il saura te faire une place..., tranquillement et sûrement. Ce qui e l'empêchera pas de bien s'amuser et pourrait renforcer votre complicité en vous permettant de partager de bons moments, à vous raconter plus vieux ! On ne sort pas avec quelqu'un pour mener une vie de célibataire... sinon... tu risques qu'il s'en aille quand il aura trouvé mieux... ou de rester malheureuse à attendre l'estime de quelqu'un pour qui tu n'existes pas dès qu'il n'est plus avec toi.

                    Je ne sais pas, comme dis adhrarh, s'il manque de sentiments... ou s'il les considère comme un danger pour lui même et les met de côté. En tout cas, il y a un mnque que tu viens combler ici, avec nous... Qui ne sommes pas les mieux placés. Si tu es malheureuse, il risque de se détourner de toi, et tu finiras par ne plus l'aimer toi-même... Réfléchis bien avant, vois dans quel sens tourne votre relation... essaie de communiquer (avec LUI, pas nous, même si c'est normal que tu cherches conseil)

                    Si tu as des sentiments et que tu sens que l'inverse aussi... Je te souhaite que ça s'arrange... une femme amoureuse est heureuse et fière de faire plaisir à son amant... un homme amoureux de même envers sa conjointe, normalement. L'amour ne pèse pas... il booste, apaise, rassure, grandi... Pourvu qu'on le laisse nous envelopper.

                    Bonne chance, à toi, et à tous...
                    Dernière modification par Virginie, 16 mai 2008, 10h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      que veut dire messkina vivlagerie2002????
                      es-tu un homme ou une jeune fille?

                      Commentaire


                      • #12
                        Meskina = pauvre fille, une malheureuse

                        Commentaire


                        • #13
                          que veut dire messkina vivlagerie2002????
                          es-tu un homme ou une jeune fille?
                          Messkina =malheureuse, au sens large c aussi trop obeissante, fragile, tout croire en lui, c une sorte d'amour à l'aveuglette

                          Je suis un Garçon , bien que oui un Homme

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que c'est ça ma faute!!!!!etre messkina!!!!!!!!!!!!!!!moi je le recherche trop, je lui demontre trop mon amour!!!!!donc il est très sur que je l'aime

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi montrer son amour devrait être une faute ?
                              Non justement... sinon ça voudrait dire qu'en te délaissant... il fait bien ? C'est pas du masochisme...? Tu ne serais pas heureuse qu'il te montre son amour ?
                              Montrer qu'on aime n'est pas honteux. C'est même courageux parfois, il suffit de lire ce qui s'en dit. Tu auras au moins pris le risque de l'aimer, pas de regret si ça ne marche pas.
                              Dernière modification par Virginie, 16 mai 2008, 10h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X