Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush dit avoir arrêté le golf par respect pour les soldats tués en Irak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush dit avoir arrêté le golf par respect pour les soldats tués en Irak

    Bush dit avoir arrêté le golf par respect pour les soldats tués en Irak
    AFP 13.05.08 | 23h16

    e président américain George W. Bush a déclaré dans un entretien à Yahoo! et au journal Politico qu'il avait arrêté de jouer au golf en 2003 par respect pour les familles des soldats américains tués en Irak."Je crois que jouer au golf pendant une guerre envoie simplement le mauvais signal", a dit le président Bush.
    "Je ne veux pas qu'une mère qui a récemment perdu un fils voie le commandant en chef des armées jouer au golf", a-t-il poursuivi. "J'estime que je dois aux familles d'être le plus solidaire possible avec elles", a-t-il ajouté.
    George W. Bush a dit que sa décision remontait au 19 août 2003, date de l'attentat à Bagdad contre les bureaux de l'ONU dans lequel le responsable de la mission onusienne dans ce pays Sergio Vieira de Mello avait été tué.
    "Je me rappelle lorsque De Mello, qui était aux Nations unies, a été tué à Bagdad (...) j'étais en train de jouer au golf - dans le centre du Texas je crois - et on est venu me chercher sur le parcours et je me suis dit +ça n'en vaut plus la peine+", a expliqué M. Bush.
    Selon la chaîne CBS News, le dernier parcours de golf du président Bush date du 13 octobre 2003.


    C'est très intelligent Mister President, les victimes irakiennes vous remercient chaleureusement du fond du cœur de cette noble initiative.

  • #2
    Bush ou la joie de vivre

    ... Guerre du Golf, il arrête de jouer au golf !

    Et s'il avait été président durant la guerre du Vietnam, il aurait arrêté de manger du riz ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Océane
      Et s'il était président durant la guerre du Vietnam, il aurait arrêté de manger du riz ?


      Quand j'ai lu ce texte Océane j'ai eu la même réflexion que toi.

      Commentaire


      • #4
        Maintenant il joue au cowboy sur son ranch! C'est plus ressemblant à la guerre!

        Commentaire


        • #5
          le délire continue

          ...Et si c'était la guerre mondiale, il arrêterait quoi ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Cowboy et Indien ?

            Maintenant il joue au cowboy sur son ranch! C'est plus ressemblant à la guerre!
            ... Il joue avec qui ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              des pigeons d'argile!

              Commentaire


              • #8
                Et puis quoi encore ... on veut embellir son image , c'est bientôt la sortie...

                Commentaire

                Chargement...
                X