Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seche cheveux - votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seche cheveux - votre avis

    Bonjour

    Balyliss a sorti un nouveau seche cheveux qui lisse en même temps, quelqu'un l'a-t-il testé ou connait quelqu'un qui l'a testé et me dire si ça fonctionne ?

    merci d'avance

  • #2
    salut

    j'ai une amie qui acheter le meme mais de Marque CALORS

    sa marche pas mal , le seul truc c'est que l'apareil est un peu lourd si tu a les cheveux un peu long c'est un peu fatiguant mais bon il parait qu'il faut souffrir pour être belle
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      si ça lisse, c'est le principal, merci de ta réponse.Je souffre déjà a essayer de tirer dessus avec ma brosse pour obtenir un résultat très médiocre : ça reste "gonflé" alors que lorsque je sors de chez le coiffeur ils sont parfaitement raides

      Commentaire


      • #4
        Je souffre déjà a essayer de tirer dessus avec ma brosse pour obtenir un résultat très médiocre : ça reste "gonflé" alors que lorsque je sors de chez le coiffeur ils sont parfaitement raides
        apres ton séchage a la brosse et au seche cheveux, tu devrait les lisser a aux plaque chauffantes qui donne de la brillance et un lissage parfait qui dure
        moi je le fais tous les dimanches , ils restent inpeccables jusqu'a samedi suivant, a par quelques retouches sur la franche tous les matins
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X