Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les lèvres gercées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les lèvres gercées

    c'est quoi vos astuces pour proteger les lèvres sensibles?

  • #2
    y a des baumes à levres très efficaces. Il faut l'utiliser plusieurs fois dans la journée et l'avoir toujours sur soit.
    Et boire beaucoup d'eau.

    Commentaire


    • #3
      je ne jure que par le baume REVE DE MIEL prodigieux de NUXE

      un vrai régal je fais un petit gommage (gommage visage) sur mes levres et apres je met un peu du produit en massant , c'est magique, elles restent souples et parfumées tit la journée


      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mici pour les conseils kareena ; pour l'eau je bois bcp et pour le baume je l'oublie une fois sur deux:22:


        sinon, j'ai remarqué que la fatigue se repercute sur mes levres c'est normal...!

        Commentaire


        • #5
          lilha

          mici ca se vend ou ??

          je ne jure que par le baume REVE DE MIEL prodigieux de NUXE
          t'as fais une pub digne de celles de l'oreal

          Commentaire


          • #6
            kikou koukou

            en pharmacie et parapharmacie environ 15 euro

            t'as fais une pub digne de celles de l'oreal
            hihihi quand le produit est trop bien j'aime bien en faire profité les copines
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              La fatigue se répecute sur les levres?
              J'ai jamais entendue ça.
              Je sais que les levres sont sensible aux froid et manque d'eau. Et la fatigue ne fait qu'augmenter ces deux effets.

              Commentaire


              • #8
                karrena

                dans mon cas si, plus je suis fatiguée plus mes levres sint sensibles.....j'ai jamais compris pourquoi


                lilha

                mici je vais l'essayer

                Commentaire


                • #9
                  hello !

                  C'est un régal ce baume Rêve de miel, il sent divinement bon (le miel et l'orange je trouve) et en plus il est sucré

                  Le truc c'est qu'il faut y mettre les doigts, c'est un peu dommage je trouve. En stick ce serait plus hygiénique mais bon, la texture ne serait plus la même...

                  Commentaire


                  • #10
                    Après avoir testé quantité de baumes, j'utilise de l'homéoplasmine, ça n'a pas bon goût mais c'est terriblement efficace.

                    Commentaire


                    • #11
                      les paumes sucrés, ça ne vous donne pas envie de ''manger '' vos lèvres ? donc les mouiller ce qui implique un dessèchement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi le baume à lèvres de Neutrogena, il est pas mal

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi koukou!

                          Salut les gens!


                          Mon astuce:

                          Un petit coup de beurre et ça repart!
                          Vrai de vrai et mieux que les sticks;-)))
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            oui cheynese, ou un coup de huile d'olive ou d'amande la nuit ça aussi trop efficace .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour. Des sticks comme Labello et la nuit un peu de l'huile d'olive.
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X