Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ministre français Jean-Louis Borloo à Alger les 31 mai et 1er juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ministre français Jean-Louis Borloo à Alger les 31 mai et 1er juin

    Algérie : le ministre français Jean-Louis Borloo à Alger les 31 mai et 1er juin
    Par hayet zitouni le 16/05/2008 à 12:06

    Le ministre français de l’environnement et de l’énergie, Jean-Louis Borloo, est attendu à Alger les 31 mai et 1er juin prochains pour une visite de travail de deux jours, a appris tsa auprès de source proche de son ministère.

    Le projet français d’Union pour la Méditerranée (UPM) et les questions énergétiques devraient figurer au cœur de ce déplacement, le troisième d’un poids lourd du gouvernement français en Algérie en moins d’un mois. Il intervient en effet après les visites des ministres de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie et des Affaires étrangères Bernard Kouchner.

    A Alger, Jean-Louis Borloo, considéré comme un « ami de l’Algérie », devrait être reçu notamment par le président Bouteflika pour aborder l’éventuelle participation algérienne au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement des pays de la future Union pour la Méditerranée qui aura lieu le 13 juillet prochain à Paris. Il aura également des entretiens avec son homologue Chakib Khelil.
    SOURCE:TSA

  • #2
    Borloo en mai

    Fillon en juin

    UPM en juillet

    Commentaire


    • #3
      C'est le défilé....
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Bientôt la robe de la mariée pour clore le défilé ....




        Je connais la sortie ==============>


        c'est tout de même drôle toutes ces manifestations .........
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'impri

          Commentaire


          • #6
            Bientôt la robe de la mariée pour clore le défilé ....
            Carla en Aout ?

            Ok, je sors moi aussi.

            Commentaire


            • #7
              Il vont nous marier notre Boutef ?
              Il lui ont trouvé une Carla ?
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Un autre pour essayer de vendre cette coquille vide. Décidément...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Mais lui , la , je vois qu'il a une tête et un langage plus amical que ses précédents...

                  Commentaire


                  • #10
                    Carla en Aout ?

                    Ok, je sors moi aussi.

                    je l'accuilerai moi meme !
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sera quand le tour de dati !!!!!!

                      J'espère qu'elle viendra avec la robe fendue jusqu'en haut de la cuisse.C'était pendant la reception du criminel sioniste shimon pérès.

                      Il fallait voir.Elle était pas mal du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dati, on l'enverra à la plage à El Kala...
                        Kaiser l'accompagnera... prépare le faux contrat de mariage ! A vrai dire, laisse-là s'en occuper, elle est apparemment une pro du faux !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X