Annonce

Réduire
Aucune annonce.

May the force be with you

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • May the force be with you

    je vous salue gens de bonne volonté. comme le veut la tradition j' ai apporté avec moi un peu de lait et du pain fait à base de blé entier. Bon appétit tout le monde

  • #2
    Merci pour cette généreuse invitation venant du coeur, pour te remercier je te souhaite la bienvenue parmi nous...

    Commentaire


    • #3
      bon appétit

      bienvenue WASSIM, une tradition qui vient d'où ? moi c'est un morceau de pain et des rillettes ! on échange

      Commentaire


      • #4
        et les dattes?? quelq1 a pense aux dattes?!!

        Commentaire


        • #5
          des dattes hum

          Drissou, tu m'en envoies par la Poste, j'aime bien cela

          Commentaire


          • #6
            cet ete je retourne, je t'en ramene promis, des Nour premier choix...

            Commentaire


            • #7
              Jamais contents, ils nous apportent du lait et du pain mangez et remerciez le, vous etes trop exigeant Merci Wassim
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                oui Zwina, surtout que j'adore du pain et du lait, j'en fais d'ailleurs une certaine consommation l'été. et c'est moins calorique que mes rillettes et les dates de Drissou
                Drissou, merci quand même et bon séjour là-bas

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai , suis desole, pour la peine, demain , c moi qui apporte le gouter!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Drissou

                    N'oublie pas les figues et l'huile d'olive
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de pb, j'apporte tt ca!!! Mais attention, les filles, ca va etre tres riche en calories , faudra prevoir un peu d'exercice pour eliminer tt ca !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Wassim!
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Wassim

                          comme le veut la tradition j' ai apporté avec moi un peu de lait et du pain fait à base de blé entier



                          Bonjour et bienvenu

                          « etmar ouel lahlib mayaatihh illa lahbib el lahbib » : les dattes et le lait ne se donne qu’entre des personnes qui s’aiment (au sens amitié).



                          Merci alors pour tes amitiés.

                          Au plaisir
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Summer Spanish Food

                            ¡¡buenos dias a todos!!!!
                            Moi, par contre je prefère le "Gazpacho" ou encore "El Ajo Blanco" c'est tres rafraichissant, vitaminé, et facil a preparer.
                            Le gazpacho est beaucoup plus connu.En eté, en Espagne, c'est tout le monde que le deguste.¿¿ vous en voulez??
                            ¡¡¡hasta pronto!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Adhrhar

                              « etmar ouel lahlib mayaatihh illa lahbib el lahbib » Mon pére Allah yerahmo, disait la meme chose!

                              Ca ne prouve que les bienfaits qui se trouvent dans les dattes et le lait frais!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X