eight-yaala
19/07/2005, 23h25
Azul a tout le monde j'aimerai savoir s'il ya des forumistes de la région d'ait yaala,c a 60km d'akbou,yaala qui veut dire haute,c la région la plus haute en altitude(en petite kabylie)
c'est marrant ma meilleure amie est de cette région
eight-yaala
20/07/2005, 13h24
Ton ami est de quel village précisément
je ne peux pas te dire mais je la vois tout à l'heure et je lui demanderais je te dis ça ce soir...
Abdelhakimz
20/07/2005, 15h35
8-yala : je pense plutôt à la famille de Taourirt (en Algérie, pas au Maroc)
Abdelhakim pourkoi tu parles du maroc nous on parle de la petite kabylie
eight-yaala
20/07/2005, 23h47
En kabylie il y a plus de vingts villages portant le nom de taourirt dont un justement,dont un a ait yaala
eight-yaala
21/07/2005, 00h06
Et toi la trankillité tu es d'ou?
Abdelhakimz
21/07/2005, 01h30
En kabylie il y a plus de vingts villages portant le nom de taourirt dont un justement,dont un a ait yaala
@Lahna : et au Maroc aussi y a un vilage du même nom !
Bonne nuit vs deux !
PS : et vs disiez petite Kabylie, les Ait-Yala que je connais sont de la Grande.
eight-yaala
21/07/2005, 01h56
Ait yaala c le nom d'une région en petite kabylie,pas d'une famille.Bonne nuit a toi aussi.
meriouma
29/08/2005, 10h57
bon jour eit yaala c'est a setif non??pas loin de gunzet!!!si c'est la je connais et je suis aussi de laba mais pourquoi cherches tu des gens de labas au juste??
bonjour,
Je connais ait yaala de nom et j'ai un ami de labas. moi je suis à environ 40 km de ait yaala :)
bonjour,
Oui ait yaala c ds la petite kabylie de setif, il ya aussi beni ouertilane, bouandas bousselam ... ! toutes ces commune font partie de la petite kabylie. c'est une region montagneuse! l'hiver il fait super froid com partout en kabylie!
c pas a coté nathwartilen ??
c a coté de dallaga
si tu connais bien et aussi irboulyéne
et le chanteur kabyle " madjid boukrif " est de yatlala
c plutot prés de bougaa je pense! moi je suis à coté de beni mouhli et ait jmati, je sais pas si tu connais?
pour le chanteur, je le connais pas! :)
BJR, bjr
je ve jsute savoir si des personnes d'eithe yaala sont ici ds le forumù, histoure de parler un pêu de notre région?????
bisou a tous
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org