PDA

Voir la version complète : Algérien en Californie

LYESTIGZIRT
16/05/2008, 15h37
bonjour tou le monde
C ma premiere aparence sur ce forum, j ai u l occasion de lire qlq pages. je trouve interesent.
j aimerai bien participer dans ces descustion,et j esper de ne pas recevoir le jenrs de commantaires que j ai lu sur qlq pages, si je suis ici , ce n est que pour partager des discution posetive , j accepte le chalange a condition de donner de referance (livres, magazine, web...).
je ne sais pas d ou chaqun de vous ecris , mais je sais que la plus part sont en france , moi personelement , j ai pas la chance de rencontrer tant de jens a qui parler, je suis en Californie, et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .
mon francais n est pas parfait:cry: mais je fait avec ;)
donc j aimerai bien parler avec des jens posetifs ARAW TMOUTH qui sont ici pour le bien de nous faire apprendre qulque chose.
merci ,
lyes

Bylksympa
16/05/2008, 17h59
Azul LYESTIGZIRT,

Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire ;)
Tu vis où en californie ?

tarek ben ziad
16/05/2008, 18h02
azul LYESTIGZIRT :mrgreen: et bienvenue sur fa :mrgreen:

et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .

wawwww 8 ans sans voir un algérien ? :confused: Ca doit être dur :sad:

Bon je crois que il n'y a que miss taqbaylit qui vit aux usa ... ;)

Angèle
16/05/2008, 18h06
Welcome Lyes :4:
Personnellement je suis de France, beaucoup sont d'Algérie et d'autres squatteurs du Canada :mrgreen:
Sinon on a des membres de toutes origines...
J'espère que tu te plairas ici. As we use to say : enjoy ;)

sissouh
16/05/2008, 18h20
Bonjour et Bienvenu Lyes N Tigzirt,

Bonne discussion et puisque tu aimeras voir des algériens et que les challenges ne te font pas peur, demain un car de forumistes de Forum Algérie débarque chez toi.:44:
:director:En rang, en rang, il y a de la place pour tout le monde ;)

Avucic
16/05/2008, 18h35
azul

--------------------------------------------------------------------------------
, j ai pas la chance de rencontrer tant de jens a qui parler, je suis en Californie, et j ai pas rencontrer auqun Kabyle ou Algerien a ce jour depuis 8 ans Thoura .
......................................
merci ,
lyes

Courage... la Californie est immense... et ce ne sont pas les algeriens qui y manquent..
La premiere fois que je suis alle a San Francisco... j'ai recontre 3 algeriens pres du port... et c'etait en 1977!
Ensuite, en 2002... j'ai rencontre un Kabyle qui est prof a San Diego... d'ailleurs je suis encore en contact avec lui... puisque nous avons decouvert que nous avions des connaissance communes ..

Don't give up and cheeers!

elfamilia
16/05/2008, 20h38
Mrehba bik Lyes!

8 ans sans voir d'algériens, c'est pas facile! Ces derniers savent se faire discrets quand ils le veulent, sinon des algériens en Californie il y en a.