Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau unique à offrir!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau unique à offrir!

    Une petite question super interessante celle-ci.

    Quel cadeau '' unique'' pourriez-vous offrir à quelqu'un que vous aimez ( mère, père, conjoint soeur etc») quelque chose de vraiment spécial juste pour cette personne et que vous ne retrouverez pas partout. Est-ce que ma question est clair? je pense que oui

    Moi je peux pas vous le dire pour l'instant car cette personne ne l'a pas recu encore alors,,,,,,,,

  • #2
    un jolie cadre avec vos 2 photos ou un diner au chandelle ou un petit week end romantique(pour le conjoint).
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      je lui offrirais comme tu l'as si bien dit quelque chose de particulier, unique, singulier quelque chose rien que pour cette personne...
      j'aurais pensé genre a un tableau ou tu écrirais plein de mots autour (mots affectifs) et tu mettrais une photo au centre comme ca de vous deux ou d'un groupe....
      faudrait pas trop offrir quelque chose que cette personne "aime" ce que je veux dire par là c'est quelque chose qui la caractèrise par exemple elle adore le chocolat donc je vais lui offrir une boite de chocolat avec différentes formes etc c'est beau mais ca ne restera pas vraiment gravé... faut un truc que cette personne n'a jamais vu , que lorsqu'elle le verra elle sera époustouflée et ca lui fera quelque chose parce que c'est un truc qui lui plait (normal c'est toi qui lui a offert mdr) donc un truc qui est né de tes gouts accouplés au sien

      Commentaire


      • #4
        Un cadeau fait par soit meme...une toile, un objet, une ancienne photo laminée par exemple, un bouquet de fleurs...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          oui kikoz 'est tout a fait ca un truc de ce genre

          Commentaire


          • #6
            un cadeau ...

            ... La santé !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              moi ... avec du beau ruban





              comment ça suis pas un cadeau ,,??? pas gontil !

              Commentaire


              • #8
                un collier de pates pour ma maman

                Commentaire


                • #9
                  Un poème parlant dans un joli cadre que cette personne pourra accrocher chez elle.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    le poeme:bonne idée surtout si le cadre est fait a la main.
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      offrez lui ça mais je ne sais pas s'il s'en remettra

                      http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=lv5ldcqi.png

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est exactement ca Abaya ce que j'ai offert à cette personne est unique mais vraiment unique, il ne s'y attend pas du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lugana
                          comment ça suis pas un cadeau ,,??? pas gontil !

                          ************************************************** ******
                          Mais non Lugana,,,,faut pas dire ca ,,,,tu est surement un beau cadeau pour ton amoureux!

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane

                            Si tu peux l'offrir, tu l'ofriras?

                            Commentaire


                            • #15
                              mesdames

                              Apprenez a faire la cuisine, ca serait déja pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X