Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tradition algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tradition algerienne

    que pensez vous de nos traditions?.je sait qu'il ya des tradition qui sont un peut bizzar mais je comprend pas pourkoi les algeriens oublient les traditions de leurs grand parent et suivent de nouvelles venant d'orient et d'occident.moi je respecte nos tradition et j'essaie au maximum de les suivre (ds les limites du resonble).
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    je comprend pas pourkoi les algeriens oublient les traditions de leurs grand parent et suivent de nouvelles venant d'orient et d'occident.
    Bonjour, tu peux nous donné un exemple ?
    sinon quand tu parles de tradition tu veux dire, l'a3wayed, dans les mariages les naissances ou bien le comportement ?

    Commentaire


    • #3
      A quelles traditions fais-tu allusion ?
      Nous en avons dans tous les secteurs...
      Peux être plus explicite, Amira ?.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        je parle des traditions en generale.je sait ke chaque region a les siennes mais sa reste des traditions algeriennes.oui yazou je parles des traditions de mariages des naissances des tenues vestimentaires par exemple en voit peut de marié qui sorte avec un Hayek et en kabylie la plus part des jeunes filles ne mettent plus de robes kabyles dans les féte elles preferent mettre des robes soiré.et c se ki me revolte
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          Y a des traditions qu'il faut garder et d'autres non.
          On émite pas forcement, on invente de nouvelles tradition car le mode de vie change.

          Pour la question du hayek, si les femmes l'ont abondonné; c'est qu'il n'était pas pratique.
          Tu trompes concernant la robe kabyle, les filles ont mette meme les européennes commencent à connaitre. Par contre, j'ai vue beaucoup de filles qui modernisent la robe kabyle. Un mélange de robe kabyle et une robe de soirée.

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec toi il ya des tradition qui faut oublié et qui s'accomode plus anotre mode de vie actuelle mais pour le hayek je parle de le porté le jour de son mariage(lorsque la mariée sort de chez ces parent)je sait qu'il n'est pas pratique.
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              Y en a qui le font encore, de plus en plus car les filles voilée le font.
              Perso, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'attire. Je n'aime pas.
              C'est aussi question de gout.

              Commentaire

              Chargement...
              X