Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le romantisme se perd t-il de nos jours???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le romantisme se perd t-il de nos jours???

    Que pensez vous du romantisme de nos jours, j'ai l'impression que cela se perd, que beaucoup de personnes trouvent cela ringard ou plus d'actualité, c'est bien dommage je trouve.

    et vous qu'en pensez vous? exprimez vos points de vue amis forumistes, surtout les filles pour savoir comment vous percevez çà de nos jours.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    oui c vraie.le romantise se perd mais c parsk les jeunes n'ont pas bcp d'idée et savent pas s'y prendre
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir kabyle59,

      Je ne sais pas s'il se perd vraiment
      Seulement pour certains le romantisme c'est sur une courte période
      Dificile pour eux de l'être dans la durée
      Ils voient ça un peu comme un "outil de séduction" plus qu'un état d'esprit permanent
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        on s'en fou !
        Dernière modification par absente, 19 mai 2008, 08h19.

        Commentaire


        • #5
          j'ai l'impression que ca touche plus les femmes d'un certain age, chez les jeunes, çà ne se voit plus trop mais après peut etre que je me trompe mais c'est le constat que je fais.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            POURQUOI les femmes ?

            CE SONT bien les hommes qui manifestent leur romantisme envers elles non ?

            enfin .. j'ai mon binome qui me demande de lui traduire des mots en espagnol pour envoyer des poèmes de sa composition à son amoureuse (une jeune femme) ...
            si c'est ti pas romantique ça ..

            Commentaire


            • #7
              lugana, je voulais dire par là que ca touche plus les filles d'un certain age (par exemple supérieur a 25 ans), avec de l'expérience et de la maturité, chez les jeunes ca ne se voit plus trop, ca touche pas bcp de monde j'ai l'impression chez la jeunesse.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j e ai bien l impression que ca se perd
                je me disait un moment a cause de la technologie mais rien avoir
                moi j aime le romantisme et les hommes romantique
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  genre ... l'emmener à Pragues avec ses enfants pour lui faire comprendre à cette tête de mule qu'il est possible de l'aimer et de vivre avec elle et eux et que tout ira bien
                  à Pragues ...
                  Vu les beautés locales, en ce début de printemps, je crains qu'il n'oublie femme et enfants, pour aller butiner de fleur en fleur ...

                  Ah mon romantisme me perdra ... :22:
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    le romantisme,c'est quoi cette chose?

                    Commentaire


                    • #11
                      le romantisme,c'est quoi cette chose?
                      Voisin c'est un truc qui date du siécle dernier

                      tu sais quand le litre diesel était a moins de 1.20 euro :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhh ok c'est pas si vieux que ça alors
                        mais ça à l'air cher
                        je passe....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous

                          le romantisme en notre temps ne se perd pas ,mais on a plus le temps de le revivre comma avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            et ca depend des gens......




                            Dernière modification par momo.05, 17 mai 2008, 09h57.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              même avant tout le monde ne vivait pas le romantisme de la même façon.On voit les auteurs de l'époque romantique, c'était les gens dans la cour du roi, les paysans ne pensaient pas à ça.Le romantisme nait dans l'oisiveté et l'ennui. Si on lit Arlequin, qu'on regarde des films à l'eau de rose ou qu'on est seule et qu'on reve du prince charmant.Dans une vie active et avec un conjoint la recherche du romantisme passe vraiment en arrière plan. je n'aimerais pas être avec un romantique, j'aime un homme "male" pas un conteur de fleurette qui est au abonné absent quand on a besoin de lui autrement qu'en parole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X