Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme envers les noirs en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le racisme envers les noirs en Algérie

    Je voulais exprimer un coup de gueule par rapport à ça.
    Je suis ecoeuré par le racisme de mes compatriotes algériens envers les noirs.

    Nous avons un grand travail à faire par rapport à ça. J'ai honte quand je vois ça, c'est minable!

  • #2
    Vu l'état d'esprit de la population algérienne, je vois pas ce qu'on fait à l'OUA

    Commentaire


    • #3
      Met pas tout le monde dans le meme sac..

      Commentaire


      • #4
        Et dire qu'un Frantz Fanon s'est battu pour l'indépendance de ce pays, quelle tristesse!

        Commentaire


        • #5
          slm

          salam
          c est vrai il ne faud pas metre tt le monde dans le méme sac mais c est vrai qu il y a du rascisme enver les noir mais se que j ai obsérvé c est envers les noir non algérien et aussi les chinois qui sont nombreux en algérie j ai vue des choses c est vraiment la hagla:22:
          L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
          (proverbe arabe)

          Commentaire


          • #6
            c'est pas exactement du racisme , les algeriens aiment "taquiné" les etrangers, on voit surtout sa avec les chinois, quand ils voient un chinoi passé, ils commencent adire des mots chinois genre , "niha" sans savoir le sense du mot !meme truc avec les noires ,les europeens,les arabes !!!!
            mais il ne faut surtout pas generalisé !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              Je mets pas tout le monde dans le même sac, je parle d'un phénomène de société. La majorité a une attitude méprisable par rapport à ça.

              Commentaire


              • #8
                Ecoute Kaiser Sosi, est-ce que t'appelles taquiner que de jeter des pierres sur un noir parce qu'il parle avec une fille du pays, par exemple?

                Commentaire


                • #9
                  quoi mettre tout le monde dans le méme sac ? on est tous dans le méme sac .

                  regardes les algériens en france ,ils n' arréttes pas de dire que les français sont raciste et la ça passe partout ,chacun prend bien le soins de rajouter une couches .

                  arretté vos conneries ,partout y'a des bon et des mauvais et sur ce points en algérie y'a beaucoup de raciste qu'on le pense et il faut les montrer des doigts ,les dires et les redires.

                  ismet ,si t a trouvés des vidéo ou des articles tu peut les rajouter .et merci d'avoir abordée ce sujets ,j'allait le faire avec un sondage ,voila que tu ma pressé le pas .

                  Commentaire


                  • #10
                    Parceque toi ismet tu connais la majorité ? tu as fait un sondage ?
                    va revoir ta definition du racisme..

                    Commentaire


                    • #11
                      les algeriens aiment "taquiné" les etrangers
                      ta pas honte de dire ça ,et t croyantes et musulmane ??????

                      j'ai vu des hordes de jeunes jeter des piérre sur des chinois et personne n'a levé un doigts .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok dire que le racisme est present en Algerie je l'accepte car c'est une realité, mais de là a dire que les algeriens sont racistes je dis non et non, faut arreter avec çà.

                        Commentaire


                        • #13
                          révo-réso, je n'ai pas de documents là-dessus car comme tu le sais, le sujet reste tabou.

                          Je me suis promis qu'un jour j'écrirai sur ce sujet pour retrouver les origines de ce racisme et son évolution. Ainsi, on pourra mieux le combattre.

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a beaucoup de racismes en algérie ,méme entre algériens .

                            il faut le montrer du doigts et le crier a tout le monde pour qu'ils entendent et peut étre comprendre .

                            ça ne avances a rien de dire que c'est pas beaucoup ,taquiner et je ne sais quoi d'autres.

                            on ne joue pas avec ça .

                            Commentaire


                            • #15
                              IL ne faut jamais faire a autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse ..

                              Quand ça nous arrive a nous , on se plaint .. mais on le fait subir aux autres ..c'est pas gentil , d'autant que c'est africains sont des pauvres gens pour la plus par qui fuient la misère de leurs pays ...

                              un peu d'humanité , n'a jamais tuer personne ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X