Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce normal que mari et femme ne se dispute pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce normal que mari et femme ne se dispute pas

    je voient presque tout les couple amrié se dispute
    meme si certain je ne les voient pas je les entend dire que ils se dispute
    selon vous si un couple ne se dispute pas ca veut dire que ils ne s aime pas???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut dam!
    ça va bien?

    Bin...faudra voir ce que répondent les autres mais pour moi c'est inconcevable,
    il faut du catch dans un couple,sinon c'est pas drole!!


    Bon mais il y des personnes calmes peut etre qui se disputent en silence je ne sais pas....en tout cas on ne peut pas s entendre sur tout,impossible

    il y a aussi des couples qui ne se comprennent que dans la dispute,je crois que ça provient d'un manque de communication..
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      ahhhh ouais il te faut carrément du catch toi cheynese pour que ca fonctionne.mdrrr
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        NON, ce n'est pas normal !

        faut bien quelques ' chérie je suis désolé, je me dispute avec toi parceque je t'aime, et parceque tu es trop belle quand tu t'énerves ''



        ( tu peux meme tirer profit de la situation et avoir ce que tu veux )

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir les demoiselles...


          Il n'y avait pas eu un sujet dans le même genre il y a peu?
          J'ai l'impression d'avoir déjà répondu...

          Enfin peu importe!



          Pour ma part, je ne pense au contraire qu'il n'est pas "normal" de se disputer.

          Lorsque l'on en arrive à se disputer régulièrement, c'est pour moi que l'on a un problème dans la communication avec son conjoint.
          Ca peut arriver oui...trois fois par année, parce qu'on est crevé et qu'on a pas la patience de comprendre l'autre.

          On peut avoir des désaccords, certes, mais je ne conçois pas que les désaccords se muent en dispute.

          D'ailleurs en ce qui me concerne, les prises de tête sont un tue l'amour très efficace.
          Ca ne durerai pas longtemps avec un homme qui m'amènerai à me disputer avec lui.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            je voudrait preciser que je parles des dispute normal dans le respect pas avec des insultes des coups et des blessures
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              une utopie impossible ou alors ça finira par exploser et ça risque de faire mal !

              Commentaire


              • #8
                cheynese tu aimes le catche j espere en moin que tu es plus forte que ton mari

                khalota je pense aussi que c est une utopie impossible

                chama c est bien que tu n aimes pas la dispute enfin de toute facon ca n arrive pas tout les jours a tout les moments
                moi je pense que une foi par mois dans le respect je dit bien un couple peut se disputer ca ne tuera pas leur amour
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Se disputer avec son copain ou sa copine ça veut dire mettre les choses sur la table. C'est bon pour avancer. La dispute fait mal donc pousse à faire plus attention à l'autre, à ses attentes, à ses désirs

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme Chama, je trouve les disputes inutiles, stériles et mauvaises dans un couple.On peut ne pas être d'accord sans se disputer.L'autre peut être d'un avis différent, il n'y a aucune nécessité de convaincre l'autre, aucun intérêt a savoir qui a raison.Parler et écoutersont salutaire pour un couple.Les disputes c'est une perte d'énergie pour rien et quelque soit son intensité elle laisse des traces, des rancoeurs inutiles.

                    Commentaire


                    • #11
                      si se disputer c'est exprimer son désaccord et dire sa façon de voir ou verbaliser ses interrogations ou angoisses ... alors les "disputes" sont inévitables

                      si se disputer, c'est chercher la chicane, crier, claquer les portes ou faire la tête...
                      c'est une perte de temps
                      et c'est vrai , ça laisse des traces ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Est normal que mari et femme ne se dispute pas
                        ... Normal, oui ... Quand l'amour s'en va et l'habitude s'installe confortablement chez eux
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Normal, oui. Quand il y a d'autre façon de se parler et de communiquer un problème et une gène.
                          IL n'y a pas que la violence verbale qui permet de montrer qu'il y a un problème.

                          Et puis un couple qui se dispute pas ça montre ausse le respect, la communication et l'entente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas de probleme, si y a pas de disputes donc tout marche a merveil entre les deux, c'est l'amour au sommet et le bonheur dans leur vie

                            Commentaire


                            • #15
                              les disputes ne sont là que pour les reconcialiations
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X