Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut tout dire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut tout dire

    Il faut tout dire!

    Dire ce que l’on pense,
    Dire ce que l’on ressens,
    Dire ce que l’on voit,
    Dire ce qu’on aime,
    Dire ce qu'on déteste,
    Dire qu'on a peur,
    Dire qu'on comprend pas,
    Dire pourquoi,
    Dire qu'on ne sait pas,
    Et surtout dire : JE T’AIME ne pas crainde de le dire souvent
    si ça choc trop dire qu’on a qu’une
    seule vie,,,,, c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ose te dire :

    JE T'AIME

  • #2
    ... Moi aussi je t'aime Katherine

    Très joli merci pour le partage, je suis tout à fait d'accord : Il faut tout dire, la vie est courte et on en a qu'une seule !

    Au plaisir de te lire ...

    Commentaire


    • #3
      Oh Katherine non ! il ne faut pas tout dire !! Car après ça , il n'y a plus rien pour se protéger; un jour comme un autre, il dira de toi " BEURK! "
      et il fera ce qu'il faut pour te faire mal ...
      qu'est ce qu'il reste après ça ?

      Commentaire


      • #4
        lugana
        Oh Katherine non ! il ne faut pas tout dire !! Car après ça , il n'y a plus rien pour se protéger; un jour comme un autre, il dira de toi " BEURK! "
        et il fera ce qu'il faut pour te faire mal ...
        qu'est ce qu'il reste après ça ?
        ************************************************** ****
        Tu as raison jusqu'à un certain point Lugana, tout dire ce qu'on peut se permettre ou qu'on veut se permettre de dire, je te l'accorde. Avoir nos petits secrets bien à nous est important je pense.

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend a mon sens de la pérsonne a qui on dit tout ça . On peut aussi parger ces choses non pas avec une seule pérsonne mais plusieurs . Il y'a des choses qui se racontes aux méres ,d'autres aux péres d'autres aux fréres ou soeurs et d'autres aussi a des amis et un peu plus au conjoint . Donc il faut simplement savoir a qui on s'adresse et faire la part des choses .
          Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

          Commentaire


          • #6
            Il y'a des choses qui se racontes aux méres ,d'autres aux péres d'autres aux fréres ou soeurs et d'autres aussi a des amis et un peu plus au conjoint . Donc il faut simplement savoir a qui on s'adresse et faire la part des choses .
            ... bien dit !

            Avoir nos petits secrets bien à nous est important je pense.
            Oui, c'est vrai, mais tu ne te contredis pas là?

            A mon mari je dis tout, je raconte tout je ne lui cache rien du TOUT même si je fais une bêtise je lui dis... c'est peut être ça mon défaut?

            Commentaire


            • #7
              Shizuku!
              Oui, c'est vrai, mais tu ne te contredis pas là?

              ************************************************** *******

              Non je me contredis pas dans la mesure ou mon secret si j'en ai un me concerne, rien que moi avant de rencontrer l'homme qui partagera ma vie,,,,tout dire finalement quand on vit a deux oui de notre passé si on veut, mais nos secrets d'avant ca nous appartient, à moins de vouloir le dire bien sur, ca reste à chacun de voir.

              Alors si tu relis mon texte tu comprendras mieux ce que je veux dire,,,,tout dire pour bien se comprndre et s'entendre au moment présent.

              Commentaire

              Chargement...
              X