Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'influence de nos fréquentations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'influence de nos fréquentations

    ... L'adage dit : " Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. "

    Est-il vrai ... On peut juger une personne en fonction de la qualité de ses amis et relations ?







    Question déjà posée.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bonjour Oceane,

    Je frequente Lili Boniche depuis 6h ce matin.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Algerian

      ... Donc ... tu es un bon chanteur
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        bonjour océane

        qu'entends-tu par "la qualité de ses amis et relations"?

        sinon, je pense qu'à part quelques tites exceptions, "qui se ressemble s'assemble" alors effectivement on peut déjà se faire une idée de qqun en connaissant ses fréquentations. Une idée simplement..

        Commentaire


        • #5
          Oceane, tu vas bien?

          Lui chante et moi j'ecoute.

          Commentaire


          • #6
            Cela dépend du niveau des fréquentations recherchées. J'en connais qui ne veulent fréquenter que des personnes de rangs social plus élevé que le sien en "espérant" ainsi une positive contamination.

            A force de fréquenter des personnes cultivés on a des chances d'en prendre de la graine ?

            Sinon, on ne fréquente personne, "pour espérer rester soit même".
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ..........................................
              Dernière modification par absente, 17 mai 2008, 12h45. Motif: Hors Sujet

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Parisette

                qu'entends-tu par "la qualité de ses amis et relations"?
                ... Les bonnes et les mauvaises gens, si je puis dire !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  A force de fréquenter des personnes cultivés on a des chances d'en prendre de la graine ?
                  ... Ou d'en perdre ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, on ne fréquente personne, "pour espérer rester soit même".
                    Esperes-tu un changement en frequentant du monde?

                    Dans le meme registre, je dis
                    Parfois, on frequente quelqu'un pour esperer retrouver un tant soit peu de soi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerian

                      Parfois, on frequente quelqu'un pour esperer retrouver un tant soit peu de soi
                      ... Hum ... Intéressant ... Se retrouver dans l'autre ... Un réconfort ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que les personnes qu'on fréquente, pour peu qu'on les admire et qu'elles aient du charisme, nous influencent et beaucoup. Cela vaut, à mon avis, pour le bien et le mal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Esperes-tu un changement en frequentant du monde?

                          Dans le meme registre, je dis
                          Parfois, on frequente quelqu'un pour esperer retrouver un tant soit peu de soi.
                          Tous les cas de figure sont dans la nature, comme ceux qui se cherchent un gourou, un psy, un pigeon à pigeonner, un squatter pour se faire squatter, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            salut l'océan

                            qualité ?
                            QUELLE genre de qualité ?
                            position sociale, leur personnalité, leur mode de vie ?

                            Mes amis sont des gens de milieux professionels différents, socialement différents aussi, d'origines et cultures différentes pourtant ils ont tous un point commun..

                            ON fréquente QUI convient à ce que nous sommes ...

                            forcément, on les laisse nous influencer car nous les fréquentons et puisque leur avis compte...mais parce qu'on le veut bien .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tous les cas de figure sont dans la nature, comme ceux qui se cherchent un gourou, un psy, un pigeon à pigeonner, un squatter pour se faire squatter, ...
                              ... A part le pigeonner, que faire d'un pigeon ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X