Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que ca cultive de visiter beaucoup de pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que ca cultive de visiter beaucoup de pays

    un de mes plus grand reves c est de visiter quelques pays comme le maroc les etats unis le kenya et aussi l australie
    mais j aimerai savoir pensez vous que ca cultive une personne
    pensez vous que c est en visitant beaucoup de pays que on apprend beaucoup de choses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    voyager et visiter les differents pays de la planete reste le reve le plus partagé de tout le monde, c'est vrai que ca cultive mais y a pas que ca qui constitue notre culture, mais ca joue un role quand meme de voir les peuples et leur facon de vivre !!

    Commentaire


    • #3
      hiiii

      mais ca joue un role quand meme de voir les peuples et leur facon de vivre !!
      Tout à fait d'accord, ça ouvre l'esprit aussi, et ça fait changer les idées pour devenir tolérant, zen, un peu reveur aussi, et plus cultivé si à chaque fois que tu vas dans un endroit, tu cherches un peu sur son histoire, sa culture etc moi j'adore les villes avec de l'histoire, des palaits des chateaux j'adore
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de ce que l'on appelle visiter un pays. Si c'est dans un club med, ça ne cultive pas forcément. Mais si on prend le temps de regarder, d'écouter, de sentir, dans ce cas, ça cultive beaucoup. C'est alors très enrichissant.

        Commentaire


        • #5
          et pi des fois on en tombe amoureux et on veut y vivre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui je suis persuadée que ca cultive, j'aime apprendre ne dit-on pas que la vie c'est une école.

            Je me rends en France bientôt et j'espère bien visiter pleins d'endroits magnifique, je veux aller en Bretagne où demeures une amie, sur la Côte d'Azur où j'ai une connaissance que j'ai pas vu encore mais qui attend que je vienne avec impatience,alors je me promets de bien apprendre, de voir beaucoup de beaux endroits.

            En plus j'ai toujours rêvé de voir la Tour Eiffel!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!

              ça ouvre beaucoup l'esprit, on comprend mieux l'autre et surtout on arrête de juger ..

              Commentaire


              • #8
                bonjour katherine
                moi j ai vue tout les endroits ou tu reves de voir la cote d azur c est magnifique la tour eiffel aussi
                sinon j aimerai bien voir le canada toi tue s canadienne c est bien ca
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Le voyage, c'est l'une des plus belles écoles. A condition d'aller vers le peuple, de s'intégrer à ses coutumes et d'y aller avec un esprit ouvert.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépend de ce que l'on appelle visiter un pays. Si c'est dans un club med, ça ne cultive pas forcément. Mais si on prend le temps de regarder, d'écouter, de sentir, dans ce cas, ça cultive beaucoup. C'est alors très enrichissant.
                    Tout à fait d'accord.

                    Pour le deuxième cas, ça cultive et ça forge la personnalité. Au contacte d'autres cultures, on est plus ouvert car on accepte plus la différence.

                    ps: Katherine, si tu viens sur Paris fais nous signe

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul
                      bonjour katherine
                      moi j ai vue tout les endroits ou tu reves de voir la cote d azur c est magnifique la tour eiffel aussi
                      sinon j aimerai bien voir le canada toi tue s canadienne c est bien ca
                      ************************************************** ****
                      Oui je suis du Québec Damlagul, il y a de magnifiques endroits à visiter au Canada, l'ouest canadien c'est superbe, je t'encourage fortement à y venir, et visiter le Québec aussi c'est très beau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kareena
                        ps: Katherine, si tu viens sur Paris fais nous signe
                        ************************************************** ******
                        C'est gentil kareena avec plaisir je vous fais signe je serai ravie de vous rencontrer.

                        Commentaire


                        • #13
                          katherine c est bien le quebec en plus c est francophone
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça cultive l'argent pour un commerçant, de l'amour dans le cas d' une aventure et de la haine dans les coeurs en temps de guerre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X