en image et avec musique svp :cry:
http://www.youtube.com/v/aF6XkTHhvyI&hl=en
perso ça ne me tente pas :1:
J'adore nechewetou.
Mais je ne le mange jamais. Je ne supporte meme pas l'odeur durant sa cuisson:22: d'ailleurs il met beaucoup de temps à cuire.
Par contre ma mère le fait avec une sauce rouge.
je suis ton contraire kareena, impossible de voir un bouzelouf non cuit:22:, et encore moins le faire moi meme:confused:, mais je trouve un réel plaisir de le manger :mrgreen: (uniquement quand c'est ma mère qui le fait )
J'étais comme toi mais comme il fallait aider ma mère le jour de l'aid, j'ai préféré faire ça que de netoyer les boyaux:22:
Après j'ai trouvé ça marant:mrgreen:
*tafsut*
17/05/2008, 22h32
Moi non plus, j'en mange jami plus de deux cuillères ,trop gras!!......mais qu'est ce que j'aime le préparer...surtout surtout bien grattez la tête au feu....et l'odeuuuuuuuuuuuuur Mmmmmmmmmmmmmm:mrgreen:.......moi un aid sans cette odeur c pas l'aid!!:D
exacte tafsut
C'est vrément marant de le bruler et de le grater après:mrgreen:
<koukou>
17/05/2008, 23h07
ca e me donne pas du tt envie:confused: .........j'aime pas bouzellouf:22:
par contre la video top:72: surtt lamusique qui l'accompagne:lol:
par contre la video top:72: surtt lamusique qui l'accompagne:lol:
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
c'est un de mes plats préférés. C'est quand même un peu bourratif
merci pour le lien gouraya ;) bouzelouf j'aime pas trop, mais ça me tante d'apprendre à préparer un plat bouzelouf, on sais jamais j'aurais un mari mangeur de tête de moutons ! :mrgreen:
g une foi jlé mangé avec mes amis dans rahbet jmel et c t vrement bien fais :22:
bonjour a tous
koukou c'est justement pour la musique et les images que j'ai posté :mrgreen:
avec plaisir mimika ;)
heureusement que mon homme n'aime pas , j'aurais un mal fou a le préparé :22:
Kareena et tafsut vous etes sans pitié :lol:
desolée pour les amateurs de ce plats mais moi rien que l'odeur me rend malade :22:
Je n`aime pas bouzellouf!
un tres bon plat...merci pour la recette
cheynese
03/06/2008, 07h36
J'espère que viva l'a vu!!
Je vais l'appeller ^^
Perso ça ne me tente pas
C'est psychologique quoi!!
Moi, ce que je ne rate jamais, c'est la langue de mouton. Je crois que la prochaine fois, je vais aider ma mère à préparer bouzellouf et je vais suivre cette recette!
Poulet aux olives farcis - [/URL]
Ingrédients: - 1 poulet.
- 100g de viande hachée.
- 30g de beurre.
- 2 carottes.
- 5 gousses d'ail.
- 250g de grosses olives vertes dénoyautées.
- 2 tomates mûres.
- Thym.
- Laurier.
- Poivre noir.
- Sel.
http://www.cuisine-algerienne.com/images/recettes/volailles/pouletolive.jpg
</SPAN> préparation:Faire rissoler légèrement dans le beurre les morceaux de poulet, saler et poivrer, puis ajouter les carottes coupées en bâtonnets, l'ail haché ainsi que les tomates concassées.
Joindre le bouquet garni, et couvrir avec deux grands verres d'eau les morceaux de poulet.
D'autre part, préparer la farce avec la viande hachée, assaisonner de sel, de poivre et d'une gousse d'ail, farcir les olives préalablement bouillies puis les placer dans le faitout 15 minutes avant la fin de la cuisson.
Bon appétit.
(javascript:history.back(1)) (javascript:window.print()) (http://www.cuisine-algerienne.com/?pages=convertiseur)[URL="http://www.cuisine-algerienne.com/?pages=recommander&id=306"]
salut tout le monde ça va ?
désolée bouselouf déwekhni ....m'a donné des vertiges c'est pour cela j'ai posté par erreur un autre plat .......pour répondre j'aime pas ce plat du tt comme a dit lilah je ne suis pas amateurs du bouzelouf j eme souviens qu'une fois j'ai voulu le gouter ils m'ont dis pourquoi tu l'aimes pas ??? j'ai essayé en sachant que je ne supporte meme pas son audeur croyez moi j'ai passé l'aid a l'hopital !!!!!!!!!!! et oui ...depuis ce jour la jamais au grand jamais je gouterai au bouzelouffffffff.
merci. tu m'as mis l'eau a la bouche... j'adore le bouzelouf, c'est mon plat preferé. d'ailleurs je vais le mettre au menu de cette semaine... :rolleyes:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org