Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P. de Villiers sur TF1 : des propos infâmants, dangereux et irresponsables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P. de Villiers sur TF1 : des propos infâmants, dangereux et irresponsables

    Aucune média Française n'a relayer d'une façon ou d'une autre les propos infâmants, dangereux et irresponsables tenus par Philippe de Villiers samedi 16 juillet 2005 à 13 h dans le journal de TF1. Ce jour là, sans retenue, le Président du Mouvement pour la France, ose déclarer :

    « (...) Depuis le 5 juillet, Claire Chazal, nous savons, nous les leaders politiques, nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée. C'est une guerre qui a été déclarée et déclanchée par l'islamisme radical. Et nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l'islamisation progressive de la société française.

    « Il faut donc d'urgence (et moi c'est la proposition que je fais en profitant de votre antenne) créer une garde nationale qui aura trois missions :

    « La première : rétablir les frontières (tant pis pour l'Europe, tant pis si on doit dénoncer le traité de Schengen) et les contrôler.

    « Deuxième mission : investir les quartiers islamistes.

    « Troisième mission : contrôler les mosquées. Je ne comprends pas la proposition du Ministre de l'Intérieur (et je lui demande d'y renoncer) qui consiste à faire financer les mosquées par les contribuables français.

    « (...) Moi je crois que l'Islam est le terreau de l'islamisme, et l'islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention. »

  • #2
    Oui, il y a du crétin là-dedans.

    Mais en initiateur de débat, tu devrais nous dire ce qui t'offense, ce que tu trouves d'trresponsable et surtout pourquoi.

    Commentaire


    • #3
      Moi, je n'ai fait que relayer des un article ma touche personelle est la suivante:
      "Aucune média Française n'a relayer d'une façon ou d'une autre (...) "
      elle resume ce qui m'intrigue ...
      Le reste c'est pas le mien
      C'est pas propre de ma part ... excuse.

      Commentaire


      • #4
        ce ne sont peut etre que des parole a chaud je ne pense pas qu'il soit islamophobe. vu le nombre de musulmans qui se trouve en ce moment en france, et n'oublie pas ces position devant le conseil de securité de l'onu avant l'invasion de l'irak
        d'autre part c tout a fait normal qu'il parle de controle les mosques de france un imam qui ne parle pas francais n'a rien a faire en france
        "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

        Commentaire


        • #5
          Riati

          si je ne me trompe aps de personne philipe de Villiers .. est-ce qu'il ne serait aps celui qui a toujours une grosse bague à son doigt celui qui est contre l'union européenne et l'euro
          si ce'st bien lui alors ça ne m'étonne aps il est contre tout il préfère une france isolée et du terroir...
          ce ne sont que des mots regarde le comment ile st représenté dans les guignols de l'info
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            tostao
            ce ne sont peut etre que des parole a chaud je ne pense pas qu'il soit islamophobe. vu le nombre de musulmans qui se trouve en ce moment en france, et n'oublie pas ces position devant le conseil de securité de l'onu avant l'invasion de l'irak


            Vous parler de Mr. de villepin. Un homme que je respecte énomrement ... et vous avez tout à fait raison de dire que :
            c tout a fait normal qu'il parle de controle les mosques de france un imam qui ne parle pas francais n'a rien a faire en france


            C'est celui dont parle zlabiya
            zlabiya
            si je ne me trompe aps de personne philipe de Villiers .. est-ce qu'il ne serait aps celui qui a toujours une grosse bague à son doigt celui qui est contre l'union européenne et l'euro
            si ce'st bien lui alors ça ne m'étonne aps il est contre tout il préfère une france isolée et du terroir...
            ce ne sont que des mots regarde le comment ile st représenté dans les guignols de l'info

            C'est islamophobe Arabophobe,
            C'est pire que Le pen qui est tout simplement xénophobe.

            Commentaire


            • #7
              ce philipe devilpin ou qq chose est celui comme la signaler zlabiya ,qui aime isole la france ,fermer les frontiere ,conduire tous les immigrees hors de la france ,faire revivre le franc ,mais une chose ce monsieur quand il s'agit des aides europeenne il les acceptes

              Commentaire


              • #8
                juste pour éviter la confusion

                "le méchant" c'est : de villiers
                "celui qui n'a rien à voir avec ce post" c'est : de villepin


                A vous

                Commentaire


                • #9
                  ta raison mon ami c'est une erreure ,c'est devillier et non pas villpin

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas De villepin (premier ministre) mais De villier, ne confondons pas. J'ai regardé la vidéo de cette intervention sur Internet y a qlq jour (c'était pas après le discours de chirac le 14 Juillet ?).
                    Ses propos étaient franchement inadmissibles, et claire Chazal ne savait plus comment l'arrêter, elle n'arrêtait pas de répeter "oui c bon on a compris je vous remercie on a plus le temps je suis désolée ..."
                    loooool !!
                    Dernière modification par Abdelhakimz, 20 juillet 2005, 16h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      le temps que je poste le message vous aviez réctifié, plus rapide que moi vous êtes ...

                      Commentaire


                      • #12
                        de villiers = le fou du Puy , royaliste, raciste, extremiste catholique et moche

                        de villepin: diplomate, lettré, polyglotte, républicain, et beau gosse

                        Commentaire


                        • #13
                          Fais gaffe , y a en un cacher derriere toi!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on connait le personnage ça n'a rien d'étonnant.
                            De Villiers espere récuperer l'héritage électoral d'un Le Pen sur le départ,
                            d'ailleurs son bras droit est un ancien des F.N.J (Front National de la Jeunesse)
                            De Villiers profite minablement de l'émotion suscitée par les attentats de Londres, pour inviter les Français à la guerre civile anti-arabes...
                            Au nom de la laicité, il veut faire fermer toutes les mosquées en France, mais
                            au bizarement il est plus du tout laic quand il s'agit d'autres sujets de société,
                            il est meme franchement intégriste sur l'avortement, l'euthanasie, l'homosexualité ...
                            C'est le genre de type qui donnerait envie de voter pour le mariage homo et l'homoparentalité juste pour le faire ch...
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pire c'est qu'il a commencé tout recement à draguer Le pen ... une telle alliance pourait leur procurer une bonne part de l'éléctorat.
                              Mais bon ... Ce serai la pire erreur que les frannçais puissent comettre ... ça va vraiment chauffer. Esperant que cela n'arrivera pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X