PDA

Voir la version complète : AZROU NET’HOR, le nid des aigles en Kabylie

Page : 1 [2]

BeeHive
22/05/2008, 21h30
Merci l'Imprevisible c'est bon a savoir, mais je ne dit rien car je n'ai plus droit de parler des blondes sur le forum.

*tafsut*
22/05/2008, 21h31
Je te laisserai, te rouler dans l'herbe

non sérieux faut qu'on organise ça.......moi j prépare les sandwich!!:mrgreen:...............faut pas q ça tombe à l'eau comme la plupart des rencontres que vous prévoyez.........n'hewsu chuya assi3qa....teschayagh l'angoizzzzz ussan agui!!!:22:

elfamilia
22/05/2008, 21h34
Bon pour les tenues ça sera par ordres, les organisateurs acccueilleront les gens qui portent les tenues terguies, Mzabies, et harrachies, toutes les autres tenues seront acceptées dans la mesure des places disponibles.

BeeHive, sac de couchage...je te rappelle que ça se passe en Kabylie pas dans les Pyrénées;)

l'imprevisible
22/05/2008, 21h40
@ BeeHive

Ah désolée Bee, je ne savais pas :)

@*tafsut*

J'espère réellement pouvoir le faire, mais ça ne sera pas pour cette année, mais si le coeur t'en dit, je te préviendrai de la tenue de la prochaine Zarda (Aout) l'ambiance y est très chaleureuses les organisateurs très accueillants, ça vaut le détour.

@elfamilia

J'imagine le tableau d'ici, tous beaux et belles pour embellir nos belles montagnes.

C'était mon petit délire du moment, ma petite évasion, je donnerai cher pour pouvoir m'y rendre demain matin mais bon ça viendra , si dieu le veut.

*tafsut*
22/05/2008, 21h48
J'espère réellement pouvoir le faire, mais ça ne sera pas pour cette année, mais si le coeur t'en dit, je te préviendrai de la tenue de la prochaine Zarda (Aout) l'ambiance y est très chaleureuses les organisateurs très accueillants, ça vaut le détour.

ok, j'aimerais vraiment y aller.....en tenue traditionnelle surtout!........mais j'aimerais que ça soit avec toi et tout les autres membres fa........en bonne compagnie quoi ;)...........

...puis cette année c pas possible pour moi non plus !! :sad:

...mais faut vrmt qu'on y aille !!:D

l'imprevisible
22/05/2008, 21h51
Je veux bien y aller avec une boule d'énergie comme toi ;)

Ça promet d'être très intéressant.

amira85
25/05/2008, 11h23
merci pour les photos.sa ravive mes souvenirs j'ai deja visité le site un jour de waada.c'etait fantastique.

l'imprevisible
02/06/2008, 19h44
Très beau montage, de photos de la région d'Azrou N'tor, l'accompagnement musical est très bien choisi.

Bonne ballade ;) Attention à ceux qui ont le vertige ;)

http://www.dailymotion.com/swf/x41qen&related=1

mimika
02/06/2008, 21h51
Bonjour, merci pour la video, j'ai bcp aimé, c'est un lieu à voir absolument ;)

elfamilia
02/06/2008, 21h54
Le achewiq est magnifique!

Thirga.ounevdhou
02/06/2008, 22h37
Merci pour la vidéo, j'ai adoré. Je me souviens l'avoir vu qques parts....C'est tjrs un plaisir de la revoir. Thanks.

kareena
03/06/2008, 07h04
Héhé

Je vous propose une excursion FA à Azrou net'hor :mrgreen:

Qui veut venir ?

J'adorais venir.

Emy
05/06/2008, 03h45
Eh oui! le bon vieux temps , ou es tu:sad: ?