Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jill Price, la femme qui ne peut oublier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jill Price, la femme qui ne peut oublier

    Âgée de 28 ans, la femme américaine Jill Price est atteinte de ce que les experts appellent le syndrome hyperthymestique. Tout reste imprimé dans son cerveau: elle peut se remémorer n’importe quel moment de sa vie et parfois, un simple stimuli —une chanson à la radio ou une odeur— peut déclencher tout le rappel d’un événement, heureux ou malheureux, qu’elle le souhaite ou non. Comme si quelqu’un avait glissé un DVD dans ma tête, raconte-t-elle dans son autobiographie, The Woman Who Can’t Forget (Free Press, 2008).

    source : AFP


  • #2
    c est une maladie ca ?? a mon avis c est meme tres bien de ne rien oublier surtout si on est etudant et que on prepare des examen par exemple
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      c'est à double tranchants
      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

      Commentaire


      • #4
        c'est donc une maladie ..j'en étais sûre ..qu'il y' avait quelque chose d'anormal dans l'histoire
        j'ai quelquin dans mon entourage qui ((est atteint de cette maladie ))
        il se rappelle de tout ,absolument de tout ..

        ex ;tu passes devant un magasin en voiture tu lui dis que tu as acheté un joli truc dedans ..
        tu lui reparles de ce magasin 3ans aprés (on essayant de trouver son nom ou au moins le nom de la ville ou il se trouve ...sois en sûr que lui en face il te dira le nom du magasin ..de la rue (du restaurant qui se trouve en face ..etc ) et la date à la quelle tu es passé en voiture avec lui bien sûr :22:
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          la revanche il est geniale ce type j aimerai bien moi ne rien oublier moi j oublie meme ce que j ai manger y a deux jours parfois
          a mon avis ce n est pas vraiment une maladie
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            coucou damla

            pas aussi sûre que ça ..car en fait il oublie rien (tu n'as pas intérêt à lui mentir )
            ou lui raconter deux versions d'une même histoire ..il te grille de suite :22:
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire

            Chargement...
            X