Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous étiez un heros de cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si vous étiez un heros de cinéma

    je ne sais si c'est déjà posté mais c'est la suite logique des "si vous étiez...."

    alors pour moi c'est Neo de Matrix
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

  • #2
    ok un petit test pour vous aidez


    http://quel-heros-de-film.es-tu.com/
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir


      Salut gaya

      Selon ton test, je suis jaaaaaaaaaames Booooooond !
      Y'a pas d'équivalent en femme ? D'habitude, dans ce genre de tests, on te demande si t'es un homme ou une femme !




      A.

      Commentaire


      • #4
        gaya
        Je porte réclamation : y'a une arnaque quelque part dans ton test.
        C'est pas possible : Forrest Gump, Yoda, Hannibal Lecter...? Dans ma liste???


        Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?

        Tu es : Forrest Gump : 77%
        Indiana Jones : 74% James Bond : 74% Néo (Matrix) : 74% Maximus (Gladiator) : 69% Batman / Bruce Wayne : 68% Yoda (Star Wars) : 66% Hannibal Lecter : 64% Eric Draven (The Crow) : 61% Jim Levenstein (American Pie) : 61% Schrek : 59% Tony Montana (Scarface) : 57%
        Dernière modification par Angèle, 18 mai 2008, 02h20.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Si j'étais un héro de film, je serai évidemment MOI. La question ne se pose même pas.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tout le monde,

            oh ce test c'est pour les indécis
            sinon ça existe les james bond girl, hally berry par exemple, l'ageriennne
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              gaya
              Je porte récclamation : y'a une arnaque quelque part dans ton test.
              C'est pas possible : Forrest Gump, Yoda, Hannibal Lecter...? Dans ma liste???
              salut Angèle, ce test c'est pour les indécis, tu l'es toi?
              Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

              Commentaire


              • #8
                pas trop non justement mais j'avoue j'ai pas été assez sérieuse lors du test : envie de finir vite (trop de ni oui ni non)
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9

                  Héros de séries télévisées :

                  Je suis :

                  Tony Mitchelli (Madame est servie) : 77%
                  Alf : 70% Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 68% Mac Gyver : 66% Joey (Friends) : 66% Hannibal Smith (Agence tous risques) : 64% Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 64% Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 63% Rick Hunter : 60% Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 60%


                  Bonsoir Angel

                  J'espere que tu vas bien

                  Hanibal lester ?? Schrek ?? Eh ben ! T'es pas gâtée !

                  MDR


                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    même forest gump en fille je trouve que c'est adorable

                    sinon c'est qui ton héroïne?
                    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a problème omar , ils l'ont tué

                      Tu es : Néo (Matrix) : 77%
                      James Bond : 72% Forrest Gump : 69% Jim Levenstein (American Pie) : 65% Yoda (Star Wars) : 63% Batman / Bruce Wayne : 63% Maximus (Gladiator) : 63% Indiana Jones : 62% Hannibal Lecter : 61% Tony Montana (Scarface) : 59% Eric Draven (The Crow) : 57% Schrek : 48%

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ce test je suis indiana jones, mais je préfère neo
                        Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups, il existe un test pour les hommes et un autre pour les femmes !


                          Alors héroines de film, je suis, ya sidi :

                          Tu es : Jean Grey (Xmen) : 76%
                          Vivian Ward (Pretty woman) : 70% Trinity (Matrix) : 70% Ellen Ripley (Alien) : 70% Leeloo (Le 5ieme élément) : 69% Bebe (Dirty dancing) : 68% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 67% Catherine Tramell (Basic instinct) : 66% Michelle (American pie) : 63% Bridget Jones : 63%



                          Sinon, héroïne de séries :

                          Tu es : Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 80%
                          Dana Scully (X-Files) : 71% Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 71% Ally mc Beal : 68% xena (Xena la guerrière) : 64% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 60% Sue Helen (Dallas) : 55%
                          -----------------

                          Parmi toutes ces femmes, je choisis Trinity de Matrix
                          D'ailleurs, c'est ce que je regarde ce soir, le trois.



                          A.
                          Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 02h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            algerienne1977
                            Hanibal lester ?? Schrek ?? Eh ben ! T'es pas gâtée !
                            MDR
                            Bonsoir ça va comme tu veux?
                            Aaaaaah tu viens de me miner le morale là, je l'avais pas vu celui-là en plus des autres. Pas cool

                            gaya
                            même forest gump en fille je trouve que c'est adorable
                            sinon c'est qui ton héroïne?
                            oui mais si je me souviens bien il était un peu simplet non??
                            mon héroïne? je ne sais pas trop rien ne me vient à l'esprit là
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Gaya

                              Noooon j'aime pas trop les james bond girls

                              Angel

                              Je vais bien el-hamdoulah merciiii.

                              Essaies un peu le test pour les femmes ! On a pris le mauvais test !


                              A.
                              Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 02h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X