Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en un instant, vous vous êtes retrouvé dans une situation difficile ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en un instant, vous vous êtes retrouvé dans une situation difficile ..

    qui a bien fini ( ouff vous êtes toujours parmi les vivants )

    racontez votre mésaventure
    Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 08h40.

  • #2
    moi c'etait un cambriolage, ou j'étais seule chez mes parents... j'ai eu la frousse de ma vie mais...
    le voleur est partie en courant

    Commentaire


    • #3
      coucou yazou.....

      traverser et se retrouver au milieu bloquée , coincé par les voitures qui passaient de part et d'autre sans vouloir s'arreter .....je peux de dire que je n'ai pas bougé d'un poil...j'etais une statut en attendant que je puisse travereser


      j'en ai une autre je te la raconte apres yazou


      un cambriolage t'as fait fort.........comment tu l'a fait fuire

      Commentaire


      • #4
        une amie m'a raconté un braquage de sa banque où elle travaillait le jour où elle était présente c'est elle-même qui donnait les billets au voleur...
        ça s'est bien terminé puisqu'elle m'a raconté que ce voleur lui a envoyé un bouquet de roses pour s'excuser de la peur qu'il lui a causé... ils ont eu un petit garçon
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          bonjour tous le monde

          y a tres longtemps,j'avais 12 ans et mon ptit frere 9 ans ,on est entré pour nagé du coup mon frere se noie ,je l'ai rattrapé vu sa panique il s'est accroché en moi ,j'ai avalé des litres d'eau et hop je me rappel que quand je me suis reveillé dans les urgeances.
          j'ai encore cet evenement entre mes yeux.

          Commentaire


          • #6
            traverser et se retrouver au milieu bloquée , coincé par les voitures qui passaient de part et d'autre sans vouloir s'arreter .....je peux de dire que je n'ai pas bougé d'un poil...j'etais une statut en attendant que je puisse travereser
            waw, tu racontes mon histoire la! à la sortie du lycée, je me suis retrouvée aussi coincée entre les deux rangées de voitures sans pouvoir ni retourner sur la rive de gauche ni atteindre celle de droite
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ça s'est bien terminé puisqu'elle m'a raconté que ce voleur lui a envoyé un bouquet de roses pour s'excuser de la peur qu'il lui a causé... ils ont eu un petit garçon
              il est devenu quoi leur petit chou tout sympa??
              un voleur qui a du coeur, que c'est charmant !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                elle continue son taf à la banque, son petit gars a 15 ans et se destine dans l'aéronotique d'après ce qu'elle m'a dit et... le voleur a trouvé un emploi dans une... banque qui est la mienne... je lui ai dis de ne pas me voler mes économies
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  mimika

                  salut

                  waw, tu racontes mon histoire la! à la sortie du lycée, je me suis retrouvée aussi coincée entre les deux rangées de voitures sans pouvoir ni retourner sur la rive de gauche ni atteindre celle de droite
                  t'a vus comme les seconde passent au ralentis pendant ces moments là:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    t'a vus comme les seconde passent au ralentis pendant ces moments là:22:
                    oui, tu sens que toutes les particules de ton corps cellules etc sont restées glacée aucune activité, aucun son, personne ne bouge, le song arrete de circuler, tout le monde ecoute... le silence
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      mimika

                      et j'avais l'impression que j'etait invisible pour les conducteurs:22: moi je me repetais "je suis trop jeune pour mourir"

                      je la dit svt cette phrase qd je traverse "dangeureusement"

                      Commentaire


                      • #12
                        Des situations difficiles, il y en a eu tellement. je ne serai même pas par où commencer.

                        Je vais vous raconter la plus exotique. C'est celle où avec ma compagne on était dans un mini bus en direction d'une réserve en Afrique. il était 5h du mat, le chaufeur était à moitié endormi et avec son bouig bouig il roulait . on allait traverser une voie ferrée qui devait dater de matusalhem. Un train arrivait au loin. J'étais derrière le chauffeur. Pour moi , il était évident qu'il allait s'arrêter. hé ben non, il avait décidé de passer. Les gens étaient à moitié sonné , le chauffeur autant que les autres et je crois qu'il n'y avait que moi qui avait perçu le danger. Le mini bus passa la voie en hochant à 4 reprises la tête. Le chauffeur n'avait même pas vu le train. Moi j'ai préféré rien dire de peur qu'il nous fait le coup de la panne et qu'on se retrouve bouffer par les lions après avoir été laminés par la loco.
                        Si vous aimez l'aventure, le kenya est pour vous.
                        Si mes histoires intéressent d'autres : contactez moi en mp sinon je risque de plomber le topic à koukou. En résumé, la mort m'a dragué plein de fois mais pour le moment j'ai refusé son invitation.

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois ...

                          .. J'ai failli écraser les jambes d'un flic ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            y a tres longtemps,j'avais 12 ans et mon ptit frere 9 ans ,on est entré pour nagé du coup mon frere se noie ,je l'ai rattrapé vu sa panique il s'est accroché en moi ,j'ai avalé des litres d'eau et hop je me rappel que quand je me suis reveillé dans les urgeances.
                            j'ai encore cet evenement entre mes yeux.
                            coucou midou ! heu heureusement pour toi !, j'ai vécu la meme histoire aussi ou je voulais sauvé mon frere, moi j'avais 9ans et lui 7 ans et demi, mais c'etait un gars qui passait par hasard qui nous a sauvé , c'est vrai qu'on oublie jamais ce genre de scène :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Takbaylit, alors le gars on l'a jamais attrapé ou quoi ? lol, en tt cas, courageux de la dame qui s'est mariée avec un cambrioleur de banque lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X