Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ce débat sur le tourisme en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de ce débat sur le tourisme en Algerie


  • #2
    il serait bon pour l'algérie d'ouvrir ses frontières au tourisme, ça leur apporterait une économie supplémentaire, non?
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      il nous faudra de l'éducation, de la sécurité et du nettoyage pour qu'il aura une possibilité d'un bon tourisme en algerie.
      anachbab

      Commentaire


      • #4
        anachbab

        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          il nous faudra de l'éducation, de la sécurité et du nettoyage pour qu'il aura une possibilité d'un bon tourisme en algerie.
          Entre autres , mais les problèmes sont divers et à "gogo" à la fois politique, économique, sociaux ...........bref

          Commentaire


          • #6
            Rien que le cout du billet pour marseille alger décourage

            Avec Algerieferries,
            un couple avec un enfant de 3 ans + ma voiture, cela me coute 2308 euros la traversé allez retour.
            A ce prix je suis sur, que j'ai en plus l'hotel et le restaurant pendant 15 jours en tunisie ou au maroc.
            Notre cher ministre du tourisme, veut faire baisser le prix des vols vers l'algérie, c'est bien, mais qu'il commence par voir les prix pratiqués par la compagnie nationale.

            Rien ne justifie vet abus, le gazoil est 8 fois moins cher en algérie, et la main d'oeuvre également.
            Pourquoi la compagnie française, propose un prix de 1850 euros pour la même prestation.
            Cet année je ne part pas en algérie, je ne peut pas.
            Si quelqu'un peut faire rementer ce message à notre ministre, ce sera bien

            Cordialement votre.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE]Si quelqu'un peut faire rementer ce message à notre ministre, ce sera bien[QUOTE]

              A t on un ministre du tourisme ??? dédans faut y croire !!!!

              Commentaire


              • #8
                non mais bouteflika a un site, on peut lui faire la suggestion
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  Potentialités au sud du Pays

                  Il me semble que les potentialités touristiques de l'Algérie se trouve au Sud du Pays où tous les efforts doivent être consentrés.
                  Pour ce qui est du nord du pays, il faut le laisser pour le tourisme d'affaire et pour le tourisme populaire car il serait difficile de concurencer, en matière de tourisme balnéaire, nos voisins marocains et tunisiens ainsi que les espagnoles qui ont pris beaucoup d'avance.
                  Au sud,nou avons la faveur de la nature dès le départ!
                  Dernière modification par Fouad, 18 mai 2008, 17h44.
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    ça se pourrait qu'on peut

                    On peut développer le tourisme culturel
                    on peut promouvoir le tourisme archéologique
                    on peut, on peut, on doit etc ..........................

                    La question est: quand a-t-on enfin l'intention de commencer, car on peut se demander aussi combien de temps il faudra pour que toutes les conditions soient réunies !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      no peut, on peut ,,,..... c'est ce qu'on entend depuis toujours.( ta raison Scootie).

                      mais les autres pays parle pas comme sa ??? il disent : " on fait cela, onet on va finir cela qui a commencer ......." OOOOHHHHHHHH des parole que tout algerien reve de les entendres au prét des résponsables.
                      anachbab

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X