Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 3 ans au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 3 ans au volant

    En l'absence de son père, qui avait laissé les enfants dans la voiture alors qu'il allait faire une course au marché de Beli Lom, une petite Bulgare de 3 ans a pris la place du conducteur, puis est partie en balade avec ses deux cousins âgés de 4 et 6 ans sur une distance de près d'un kilomètre.

    Au volant, Kristina Gjursel a réussi à allumer le moteur, puis à atteindre la pédale d'accélération. Ainsi, elle a parcouru une distance de 800 mètres avant que le véhicule automatique ne finisse sa course dans la rivière non loin de là.
    Des passants présents sur place ont heureusement aperçu la scène, et sont allés secourir les 3 enfants, qui s'en sont tirés sains et saufs.
    La police accuse le père de la jeune fille, Gjunai: "il est complètement irresponsable qu'un parent puisse laisser des enfants à bord d'un véhicule avec les clefs sur le contact".

    AP

  • #2
    je me souviens d'avoir baisser le frein à main de la 404 de mon père et que la voiture est rentrée dans une autre... ça me fait rire maintenant, j'étais avec mes frères on avait entre 6 et 8 ans, je te dis pas l'engueulade qu'on s'est pris olalalala
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      mdr
      mais entre baisser le frein a main et mettre le contact et arriver a accéler et réussir a bougé le véhicule sur plusieurs centaine de métre malgré l'âge et la taille c'est pas pareil :22:

      Commentaire


      • #4
        kamel, les enfants d'aujourd'hui sont très matures
        tu leur mets un boeing entre leur main d'orly ils te font arriver à l'aéroport d'alger houari boumédienne porte 24
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrrr
          c'est pas faux

          Commentaire


          • #6
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              on dirait que c'est la fille de schumacher....
              anachbab

              Commentaire

              Chargement...
              X