Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM - CAN 2010 : La liste pour le Sénégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM - CAN 2010 : La liste pour le Sénégal

    Le sélectionneur national a communiqué samedi la liste des joueurs de l'Equipe Nationale retenus pour le stage et les rencontres des préliminaires de coupe du monde/Coupe d'Afrique des Nations qui auront lieu du 21 mai au 20 juin 2008. M. Rabah Saâdane, qui animera ce dimanche une conférence de presse dans le Forum d'Echibek à la rue Bachir Attar, a convoqué 24 joueurs dont 15 évoluant à l'étranger.
    Liste des joueurs :
    Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).

    Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).

    Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).

    Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).

    ***********

  • #2
    Moha

    EXCELLENTE SELECTION, c'est tout simplement la meilleure qu'il puisse faire, franchement avec de la préparation, cette équipe pourrait aller très loin, vvvviivveee l'aalllggeeriiiee.

    Commentaire


    • #3
      je suis tout a fais d accord avec toi, mais je regrette l absence de touil et de hadj aissa, et je suis trop content que la chevre de deham n'est pas selectionné, et je ne comprend pas la selection de ziani qui n est pas du tout en condition pour un match aussi important, j aurais mis hadj aissa a sa place
      joueur en forme = joueur selectionné

      Commentaire


      • #4
        je suis tout a fais d accord avec toi, mais je regrette l absence de touil et de hadj aissa, et je suis trop content que la chevre de deham n'est pas selectionné, et je ne comprend pas la selection de ziani qui n est pas du tout en condition pour un match aussi important, j aurais mis hadj aissa a sa place
        joueur en forme = joueur selectionné
        ...........+1
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #5
          ---------------------Gaouaoui----------------------
          --------------maiza-------------yahia -----------------
          --- raho ------------------------------ belhadj
          -------------------------------------------------------
          -----------------------------------------------------------
          ------------------- hamdani--------------------
          ---------------------------------------------------------
          - mansouri(coné pas les autres)------- bezzaz (conné pas les autres)
          ---------------------------------------------------------
          --------------------- ziani----------------------------
          -------------------------------------------------------
          -------------saifi------------djebbour-----------
          Dernière modification par kaiser sosi, 18 mai 2008, 16h35.
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire

          Chargement...
          X