PDA

Voir la version complète : Equipe de France:la liste des 29 séléctionnés

Page : 1 [2] 3

KAMEL
18/05/2008, 14h13
ben voilà ;)
on compose une équipe avec les meilleurs et non pas avec les préférés des individus landa ;)

Brako
18/05/2008, 14h20
Ah bon? parce que les joueurs pro vont votés suivant leurs affinités?
N'importe quoi.

Il vote pour la meilleur equipe de ligue 1 mon ami par pour leurs joueurs preferés.

KAMEL
18/05/2008, 14h24
mdr tu parlais de Bonnart et Cheyrou choisi par des pros en équipe type de L1
mdrrrr elle est pas mal celle là donne tes sources stp que je rigole un peu
au mieux si l'équipe si les a sité 2 fois dans une journée type de championnat se sera pas mal

Brako
18/05/2008, 15h09
http://www.sportpalmares.eu/Equipe-type-de-Ligue-1.html

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/11/440241-Region-en-direct-Oscars-du-foot-six-Olympiens-dans-l-equipe-type-de-Ligue-1.php

Aller Kamel bonne rigolade.;)

Seuls les vrais savent mon ami. J'ai toujours raison.

kaiser sosi
18/05/2008, 16h24
l'absence de Valbuena est bizard, peut etre qu'il est blessé !je sais pas !
sinon,Cissé !??quesqu'il fait la??
pour l'equipe que ta mis KAMEL,je metrai Mandanda a la place de Coupet,lah ghaleb ,il est un peu grand (35 ans )!!

KAMEL
18/05/2008, 16h52
Seuls les vrais savent mon ami. J'ai toujours raison
oui et toi t'es un vrai...;)
ton trophée unfp récompenses les individualités
s'ils méritaient tant que ça d'être en bleu sur 29 joueurs tu crois pas que tes joueurs y figureraient?!...;)
c'est vrai du côté de la dtn et du staff de la séléction ils ne sont pas vrai ;)

KAMEL
18/05/2008, 16h55
je metrai Mandanda a la place de Coupet,lah ghaleb ,il est un peu grand (35 ans )!!
et pourtant c'est lui qui sauve a plusieurs reprise les lyonnais lors des derniéres confrontations il retrouve son haut niveau...
Mandanda a fait une belle saison mais sur la fin il a accumulé quelques boulettes
les hommes forts de fin de saison font la différence

tarek ben ziad
18/05/2008, 21h24
Bon aucune surprise ...

Absence de trezeguet, présence de mandanda dans liste de préselection, mais il sera surement absent de la liste des 22 comme Gomis ...

je metrai Mandanda a la place de Coupet,lah ghaleb ,il est un peu grand (35 ans )!!

non moi je mettrais mandanda comme 3éme goal ... Ca serait du suicide de le mettre comme portier titulaire des bleus ...

Coupet à sa place ...

l'absence de Valbuena est bizard, peut etre qu'il est blessé !je sais pas !

Kaiser, valbuena n'a pas sa place ...

sinon,Cissé !??quesqu'il fait la??

Tinkiet pas, cissé n'est là que pour la déco :lol: Il ne va même pas fouler la pelouse 1 minute ...

Brako
18/05/2008, 21h33
Cissé c'est juste le buteur francais le plus en forme des 6 derniers mois. C'est celui qui a mis le plus de buts.;)

tarek ben ziad
18/05/2008, 21h41
Cissé c'est juste le buteur francais le plus en forme des 6 derniers mois. C'est celui qui a mis le plus de buts.

oui, on peut aussi que cissé et le meilleur buteur français du samedi 17 mai 2008 ...

Arrête brako, tu sais trés bien qu'il ve va même pas jouer une seule minute de cet euro ... A moins bien sur que deux des trois attaquants (benzema, henry et anelka) se blessent ...

kaiser sosi
18/05/2008, 21h58
Arrête brako, tu sais trés bien qu'il ve va même pas jouer une seule minute de cet euro ... A moins bien sur que deux des trois attaquants (benzema, henry et anelka) se blessent ...
même blessé,il préférerai benzema sur cissé :lol:
sinon tarek ,je te comprend pas, surtout sur le rôle de mandanda, je sais pas si ta vu tout les matche de l'OM mais moi si, il falait voir les arrêts qu'il fesait !
en plus il n'as pas ete élu meuilleur gardien de L1

Brako
18/05/2008, 22h08
oui, on peut aussi que cissé et le meilleur buteur français du samedi 17 mai 2008 ...

Que tu le veuilles ou non Cissé est l'attaquant le plus en forme francais des 6 derniers mois. Il a marqué plus de but que Benzema , Anelka et Henry.;)

en plus il n'as pas ete élu meuilleur gardien de L1

Kaiser , Mandanda a été elu meilleur gardien de ligue 1.;)

kaiser sosi
18/05/2008, 22h10
ah oui je me suis trompé,:mrgreen: je voulais dire que Mandanda a ete elu meilleur gardien de L1

tarek ben ziad
18/05/2008, 22h15
même blessé,il préférerai benzema sur cissé

mdr :lol: c'est vrai que le pied gauche de benzema trouve plus souvent les filets que les deux pieds réunnis de cissé :mrgreen:

sinon tarek ,je te comprend pas, surtout sur le rôle de mandanda, je sais pas si ta vu tout les matche de l'OM mais moi si, il falait voir les arrêts qu'il fesait !

O si tinkiet pas, j'ai vu tout ça kaiser ... Mandanda a réalisé une très belle saison ... Il sera surement le goal numéro 1 dans 2 ans, voir dans 4 ans ...
Mais tu ne peux pas le mettre titulaire là, à l'euro 2008, alors qu'il n'a encore jouer aucun match avec l'equipe de france A ...
Il y aura bien quelques matchs de préparations avant l'euro, mais c'est pas suffisant ...
Coupet est le goal qu'il nous faut pour cet euro ...

KAMEL
26/05/2008, 15h55
bon alors d'aprés vous qui restera et qui partira? ;)

Brako
26/05/2008, 17h11
Faut en virer combien?

KAMEL
26/05/2008, 17h22
faut en virer 7 je te laisse le choix quoi que j'imagine un peu qui va sauter avec toi

Brako
26/05/2008, 17h26
Je vais essayer d'etre realiste.
Landreau , Squillaci , Boumsong , Alou Diarra , Flamini , Ben arfa , Gomis.

J'aurais aimé virer Malouda aussi et laisser Ben arfa.

KAMEL
26/05/2008, 17h29
pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui doive sauter
et surtout pour Malouda...

Brako
26/05/2008, 17h35
Depuis que je suis inscrit ici je redis la meme chose concernant Malouda et co...C'est à virer de l'equipe de France , ya quelques mois tout le monde me tombait dessus que je disais ca...