Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Pour surmonter Stress au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs Pour surmonter Stress au travail

    Je ne sais si pas ce sujet a ete abordé
    Vous avez des trucs au milieu de l'entreprise des trucs pour surmonter le stress la routine ou supporter les mauvais managers ou les collegues
    c different de hommes et des femmes :
    je suggere : les habits ,comment reagir , rester cool , etre syndiqué enfin
    faut-il inventer des chose Chacun a ses propres trucs

    L'essentiel comment sortir du travail avec un bon moral ou avec un sourire

    Pour les femmes est ce etre belle vous evite les pb au travail

  • #2
    faut toi aussi etre beau,bref s'entretenir,garder la peche quoi qu'il en soi,bon ca c'est dans le taf,hors taf moi je prefere varier mes activités apres le taf,sinon tu entre dans la routine.

    Commentaire


    • #3
      être belle..au travail ..on à le sourire de ses collègues hommes et les mauvais regards de ses collègues (femmes) ..va savoir pourquoi !!

      sinon pour surmonter son stress il faut ..tâcher de bien faire son travail ,éviter les langues de vipères ..éviter tous les amis superflus ..laisser une part de mystère et surtout garder le sourire dés qu'on t'adresse la parole ..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        sinon pour surmonter son stress il faut ..tâcher de bien faire son travail ,éviter les langues de vipères ..éviter tous les amis superflus ..laisser une part de mystère et surtout garder le sourire dés qu'on t'adresse la parole ..
        Bien dit revanche
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #5
          que veux-tu on à la classe attitude nous ..







          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            ramner des croissants pour le petit déj et du chocolat suisse pour le goûter

            Commentaire


            • #7
              L'important c'est de focusser sur le pourquoi tu vas travailler: pour t'assumer financièrement, pour te réaliser.
              Alors tes choix ne regardent pas tes collègues de travail. Si tu as établi tes priorités( payer le loyer, acheter une maison , un bien, voyager etc), tu entres au travail en ne les perdant pas de vue. Sois propre en tout temps, responsable au travail et pour le reste, laisse aux autres de se soucier des autres.

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne souris plus au travail, j'attire tous les pervers du boulot, ceux qui sont aigris jusqu'aux bouts des ongles....

                Commentaire


                • #9
                  moi ça passe très bien avec les hommes de mon travail, mais avec les femmes c'est une autre affaire... parfois j'ai dû mal à supporter leur jalousie, toujours le mot méchant, ou une pique juste ce qu'il faut pour faire mal!!!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    pour ne pas etre stressé, on fait le travail comme il faut , on donne le meilleur de soi même, on parle pas dans le dos des collegue, on se defend si on est attaqué, on fait confiance que quand on est sure de connaitre la personne et enfin il faut aimer son travail

                    sinon il faut aussi avoir des activités extraprofessionnelle, une vie privé et familiale et trouver un bon equilibre entre tt ces points


                    être belle au travail , ca ne ramene rien de plus...........en fait etre belle rapporte a celle qui en profite je crois.

                    Commentaire


                    • #11
                      mes trucs et astuces ...

                      pendant ,je m'isole dans les toilettes, je m'asseois par terre et je fais le vide interieur..

                      en sortant, je mets la musique à fond dans la voiture et je roule comme un robot jusqu'a la maison...

                      chez moi, je me change de nouveau et je m'isole 30 minutes , afin d'être à peu près abordable et souriante pour ceux qui m'entoure.

                      sinon, les blablas désagréables dès que ça commence , comme par hasard j'ai un truc urgent à finir à ce moment là , donc je zappe ...
                      Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 16h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        une recette toute simple et miraculeuse :

                        vous prenez votre collegue casse-pieds, ou votre patron, et vous en faite un punshing-ball

                        ok je sors

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X