Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme au volant danger à l'horizon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme au volant danger à l'horizon

    ===============================
    Dernière modification par absent, 22 mai 2008, 11h54.

  • #2
    Tout d'abord il est vrai qu,on ne doit jamais laisser des enfants seuls dans une voiture, encore moins en laissant les clefs dans l'ignition.

    Pour le reste, à moins que la voiture ait été modifiée pour un nain ou pour un handicapé, il est impossible à un enfant de 3 ans d'atteindre la pédale d'accélération.

    En ce qui a trait au titre de ton post, disons que ça nous arrive de copier le comportement de nos pères, de nos frères, de nos copains.!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      emmm, sauf que cette femme est une gamine de 3 ans , qui a pu faire 800 m quand même !! ce que son frère ou cousin l'homme, le gamin de 6 ans n'as même pas eu le courage de prendre la place du conducteur en tant qu'ainé de la petite famille!! et oui !! honte à vous les hommes lol

      même si je partage l'avis de brise-glace, comment peut elle arriver à atteindre l'accelerateur etc etc
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        désolé c'est tout à fait possible . c'est une voiture automatique donc pas besoin d'embrayage et peut être que la voiture était sur une pente. Moi j'ai une voiture américaine . il est plus facile de lâcher le frein à main que de l'actionner. j'ai expliquer à mes enfants qu'il ne fallait surtout pas toucher la manette de gauche. mais on a déjà eu le cas d'enfants de 5 à 6 ans qui ont roulé plus que 800. Vous me direz , c'étaient des mecs.

        Commentaire


        • #5
          femme au voulant, vous disiez mesdames
          http://www.youtube.com/v/9dyPiFkJ7Fk

          Commentaire


          • #6
            hem, n'essaie pas de détourner ma conclusion bien prouvé tahahouhou , ça c'est un. de deux, moi en tout cas je sais conduire, d'aileurs j'ai même pas de permis (boff, pas besoin) j'ai conduit un tracteur à l'age de 12 ans c'était ma premiére "voiture" donc je te laisse imaginer les suivantes
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              ha ha ha

              .. Ben quoi ... nouveau permis ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est la future schumi! géniale cette petite!
                comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à une fille...
                je plaisante!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  @ mimika, c'était juste pour plaisanter. Ma fille de 9 ans m'a dit il y a 3 jours c'est quand que je pourrai conduire. je lui ai répondu quand ton pied pourra appuyer sur le FREIN

                  Commentaire


                  • #10
                    ben la preuve qu'à 3 ans, tu peux toucher la pédale! par contre, comment elle a fait pour enlever le frein à main? je connais beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à le retirer...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un voyager même mon gamin de 4 ans avec son petit doigt, il te le retire. imagine toi dans les gorges de l'ardèche, je ne laisse personne dans la voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux te dire que quand je serre le frein à main, même mon père galère pour l'enlever... tu le serres pas assez fort c'est tout lol
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          ======================
                          Dernière modification par absent, 22 mai 2008, 11h54.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X