Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc

    Cela se passe alors que la frontière algéro-marocaine est fermée. Le kif arrive par tonnes, le trafic dans les deux sens est prospère, le mazout algérien coule des jours heureux à Oujda où une clinique privée enlève même les reins de nos bébés kidnappés à Maghnia ! Pour 2000 dinars, vous pouvez faire un tour au Maroc et les souks algériens regorgent de produits marocains ! Tout cela se passe alors que la frontière est fermée !

    Son ouverture n’aggravera pas un trabendo déjà bien installé, mais elle permettra juste à l'Algérie de ne plus figurer dans la liste des très rares pays au monde qui maintiennent leurs frontières fermées ! Mais, puisque nous nous plaisons à figurer toujours parmi les derniers dans tous les classements internationaux, pourquoi l’ouvrir cette frontière ? Restons la lanterne rouge dans ce domaine aussi ; cela convient parfaitement bien à beaucoup d’Algériens !

    Farah Maamar ( Le soir d'Algerie)

  • #2
    L'Algérie et le maroc doivent travailler enssemble pour le control de la frontière pour couper court a tout genre de trafic. mais ils doivent aussi l'ouvrir pour le mouvement des citoyens.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire

    Chargement...
    X